ishot-2

Депутат от Единой России хочет создать "Русский сектор" : В России создается подразделение гражданского общества «Русский сектор» для содействия «победе российских демократических сил» и «восстановления порядка» в Украине.

http://www.unian.net/politics/908041-deputat-ot-edinoy-rossii-hochet-sozdat-russkiy-sektor.html

Alexeï Jouravliev, député de la Douma et chef du parti radical de droite Rodina (Patrie), fraction de Russie Unie :

« Les ennemis de la Fédération de Russie et du monde russe ont recommencé leur guerre de diversion médiatique en Ukraine et sur le territoire de la Russie. La victoire de Crimée en mars 2014 a donné naissance au Printemps Russe dans les régions du sud-est de l’Ukraine occupées par les banderovtsy.

Mais une cinquième colonne apparaît maintenant en Russie, composée de libéraux vendus à l’Occident et de traîtres à la nation, elle organise des actions de rues, mène une campagne russophobe sur Internet et répand des rumeurs antirusses sous l’influence de l’Occident. Ces attaques de désinformation ont pour but d’empêcher les initiatives patriotiques citoyennes d’aide humanitaire (ou autre) aux habitants de la Nouvelle Russie (oblasts du sud-est de l’Ukraine).

Voilà pourquoi le parti Rodina a crée aujourd’hui le mouvement Secteur Russe. Son but : participer par tous les moyens à la victoire des forces démocratiques russes et restaurer l’ordre et la légalité en Ukraine. Nous mènerons une guerre intensive sur le front de l’information dans l’intérêt du peuple russe et des Russes et russophones sur le territoire de l’Ukraine et d’autres pays. Nous devons lutter contre les tentatives de la cinquième colonne de nous imposer ses points de vue hostiles sur la situation actuelle.

Si le conflit devait connaître une escalade militaire menaçant la sécurité de la Russie, nous nous donnons le droit d’agir selon les règles en vigueur en temps de guerre et de protéger nos intérêts par tous les moyens. »