Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
21 avril 2014

Un lundi de meetings en images

ishot-1

Je continue aujourd'hui à prendre mes infos auprès des médias russes pour rétablir l'équilibre et ne pas donner l'impression que mes jugements sont faussés. Vous verrez ici la vidéo du meeting de Lougansk. 

http://www.youtube.com/watch?v=dQHAQPiEQvA 

Grand succès aussi à Odessa. 

http://www.youtube.com/watch?v=5xQFaG-5HpI 

Kaourov, dont vous avez appris dans un de mes messages précédents qu'il avait été élu aujourd'hui Président de Novorussie (capitale : Odessa) commente la manifestation pour une chaîne russe depuis Moscou. Où il se trouve depuis cinq jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir; <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant Lugansk, beaucoup de personne certes, manifestation très calme. Le problème? Tout est à l'arrêt dans cette ville, on se dirige doucement vers un drame humanitaire...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité