Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
22 avril 2014

Chtépa la girouette

chtepa

Штепа в интервью российскому каналу заявила, что благодарна Путину и рада сепаратистам

Lors d’une interview donnée aujourd’hui à la chaine russe Lifenews, Nélya Chtépa, l’ex-maire de Slaviansk, exprime sa reconnaissance à Poutine et dit soutenir les séparatistes. « Je me sens tranquille à côté d’eux, je sais qu’ils nous protègent, il y a une force d’esprit en eux que j’admire. Ils vaincront, j'en suis sûre. Je suis contente que Poutine soit entré en Crimée. S'il ne l'avait pas fait, le Secteur Droit nous aurait fait disparaître de la surface de la terre»

Voilà, c’est tout. Vous me direz, ce n’est pas une info. Mais jetez donc un œil à un de mes anciens messages, il date d’il y a sept jours :

http://ukraine2014.canalblog.com/archives/2014/04/15/29669486.html

Quand est-ce qu’elle ment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ponomariev a dit qu'elle était sous sa "protection" ça veut tout dire...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité