ishot-8

Российские войска на границе с Украиной

http://www.youtube.com/watch?v=wfpeId7Q3rU

L'armée russe le long de la frontière ukrainienne, tel est le titre de cette vidéo. Et, pour l'accompagner, "La sonate au clair de lune" de Beethoven. Je vous laisse juger du bon goût de cet oxymore. Ou plutôt de l'état mental du mouvement terroriste Oplot basé à Kharkov (http://www.oplot.info/ Евгений Жилин: «Оплот» создает местные отряды самообороны) Cette délectation morbide, cette fascination pour les armes et la violence, cela doit avoir un nom en psychiatrie ...

«Родина в опасности! Теперь твоё время защищать ее!»: лидер общественной организации «Оплот» Евгений Жилин обратился ко всем, кто готов сражаться с врагом. Отныне «Оплот» создает местные отряды самообороны.

"La Patrie est en danger, il est temps pour toi de la défendre ! ( Evguéni Jiline, leader du mouvement Oplot s'adresse à tous ceux qui sont prêts à combattre l'ennemi et organise des sections locales d'autodéfense.)

Faites entrer le malade suivant ! http://colonelcassad.livejournal.com/1562726.html 

Il s'agit du colonel Cassad (basé à Sévastopol) et il annonce : Сообщают, что сегодня в 17-15 в очередной раз провозгласили Луганскую Народную Республику. Вроде бы уже провозглашали, ну да ладно - лишний раз напомнить не помешает. https://twitter.com/NOVORUSSIA2014/status/460429722116050946/photo/1

"On annonce aujourd'hui à 17 h 15 que la République populaire de Lougansk est proclamée pour la Nième fois. On l'a déjà proclamée, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler."

Diagnostic : La réalité ne correspondant pas aux désirs du malade, il use d'une conduite magique de répétition pour s'autopersuader.

Et passons maintenant au patient qui semble le plus atteint : Viatcheslav Ponomarev, le "maire" de Slaviansk. Celui qui est chargé de faire disparaître le cadavre d'un député. Qui prend en otage une mission d'experts militaires internationaux. Qui organise une conférence de presse pour les montrer au monde entier. Mais qui ne compte pas les libérer, parce que ce sont ses "invités". Mais des "invités" qu'il souhaite échanger contre les terroristes arrêtés par le gouvernement de Kiev. D'où vient donc ce puissant personnage ? 

Прежде чем стать самопровозглашенным «народным мэром» Славянска, Вячеслав Пономарев управлял небольшим мыловаренным заводом. «Он нас шокировал и удивил. Он оказался революционером в душе», — говорит о Пономареве совладелец завода Иван Дегтяр, в свое время и пригласивший его в компанию.

Avant de devenir maire autoproclamé de Slaviansk, Ponomarev dirigeait une petite usine de savon. Son associé, Ivan Degtyar, qui l'avait à l'époque engagé comme associé, dit de lui : " On a été choqués et surpris, on ne ne le savait pas révolutionnaire !" 

J'ai retrouvé sur Internet une photo de lui, prise par Degtyar en 2011. Lequel venait de fonder "l'équipe de l'humanité de Slaviansk". "Bonjour à tous les gens de bonne volonté ! L'équipe de l'humanité de Slaviansk a pris sa forme métaphysique. Au cours de la réunion des "trois", Maxime Rubin a été élu starost."

communiqué

Et voilà "notre" Ponomariev, c'est le troisième à gauche :

groupe

Qu'est-ce qui s'est passé depuis l'époque où il participait à ce groupe "métaphysique" et fabriquait du savon ? Internet ne mentionne aucune autre information biographique à son sujet.