Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
7 mai 2014

Ces petits coups de fil qui entretiennent l'amitié

ishot-2

http://www.youtube.com/watch?v=1xeCWGxGVUk#t=75

Conversation interceptée le 6 mai par la Sécurité Ukrainienne entre Barkachov (Moscou) et Boïtsov (Donetsk). Boïtsov s’inquiète pour le référendum, l’armée ukrainienne est aux portes de la ville, rien n’est prêt, il faut annuler le référendum. Barkachov s’emporte (je ne traduis que le mat le moins grossier qui ponctue chaque mot) : « Tu déconnes ? Tu crois qu’il y aura des observateurs pour contrôler ? Tu écriras n’importe quoi, 99%, 89%, 100%, fais pas chier »

Boïtsov : « Mais on demande aussi la fédéralisation ? »

Barkachov : « Enfin, merde, REPUBLIQUE DE DONETSK, c’est tout ! On a parlé de fédéralisation pour la forme, pour plaire à vos connards d’intellectuels »

Boïtsov : « Et après … »

Barkachov : « Après, c'est nous qui prenons le relais. Ici, le peuple pousse le président au cul pour qu'on intervienne, je l'ai appelé, Jirinovsky l’a appelé, Kadyrov l’a appelé hier soir,  je ne comprends pas pourquoi il tarde comme ça, mais je ne peux pas l'emmerder sans arrêt ! »

Boïtsov : « Je comprends … »

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> Poutine a demandé de différer le référendum du 11 mai aux séparatistes lors d'une conférence avec l'OSCE.<br /> <br /> <br /> <br /> On verra bien!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité