ishot-5

Олег Царёв рассказал, кто поджёг Дом профсоюзов 

Oleg Tsariev, du Parti des Régions, mais qui en a été exclu, candidat à l'élection présidentielle du 25 mai, mais qui a retiré sa candidature, ardent soutien à la cause séparatiste, vient de faire une déclaration fracassante : 

http://www.youtube.com/watch?v=HAd0itIo4S0#t=17 

"Un crime terrible a été commis le 2 mai dans la maison des syndicats à Odessa. L'enquête doit être confiée EXCLUSIVEMENT à ceux qui en sont les auteurs. Voilà pourquoi, notre groupe de coordination du front du Sud-Est mènera cette enquête."

Charikov-Tsariev avait été également étincelant d'intelligence il y a quelques temps sur Gromadske.tv, la chaîne a mis en ligne son interview en l'habillant à la façon d'un jeu célèbre : 

http://www.youtube.com/watch?v=5Fi3aWYR_8o

A la question quand a commencé la seconde guerre mondiale ? Il répond d'abord "quoi ?", puis "quand la boucherie de Volhynie a commencé ..." puis "1941". Quand le journaliste insiste vous êtes sûr que ce n'est pas le 1er septembre 39 avec l'invasion de la Pologne ? il répond non et déclare qu'il n'est pas dans le studio pour répondre à des questions.