Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
21 mai 2014

Treillis très tendance, les femmes s'y mettent aussi !

ishot-2

В ряды сепаратистов-боевиков в Красном Луче Луганской области влился "женский батальон". Женщины с оружием проверяют автомобили на одном из блокпостов. Одна из сепаратисток заявила, что "не пропустит ни одну бандеровскую сволочь". http://www.youtube.com/watch?v=KKg3OJaWSN8#t=102

A Krasny Loutch, oblast de Lougansk, un "bataillon" de femmes a rejoint les terroristes. L'une d'entre elles contrôle les voitures aux barrages, elle est armée, elle EXISTE ! Elle déclare : "On ne laissera pas entrer ces salopards de bandéristes sur notre territoire, je vous le garantis !" Ses copines s'occupent de l'intendance, si le bortsch est bon, on leur donnera peut-être une kalachnikov !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chris<br /> <br /> moi j'ai vu sur un site ce qu'elles font<br /> <br /> elles ne rigolent pas<br /> <br /> euromaidan et semenchenko m'ont fait parvenir cela<br /> <br /> elles sont dangereuses,une rafale de kalach avec elles partirait toute seule<br /> <br /> elles font des controles routiers et aussi pour la police corrompue<br /> <br /> pourquoi dangereuses<br /> <br /> elles ne sont pas adaptees a cela<br /> <br /> il faut les comprendre,elles en ont marres de ces guerillos de pacotille<br /> <br /> quand tu vois venir des mercenaires de tchetchenie <br /> <br /> euromaidan et semenchenko demandent des médicaments de premiere necessite<br /> <br /> on devrait les aider
Répondre
K
J'aimerais bien la voir ramper sous un réseau de barbelés ou faire le parcours du combattant, la grosse qui parade en treillis avec ses lunettes de soleil ;-)))<br /> <br /> Heureusement que le ridicule ne tue pas ;-)))
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité