ishot-2

Террористы из ДНР открыли третье представительство в России. Представители террористической организации намерены официально устанавливать контакты с органами российской власти, начиная с Центробанка.

http://www.youtube.com/watch?v=CJWQOQJLPFY#t=44

Les terroristes de la république machin ont signé un accord avec le parti de Jirinovsky. Celui-ci leur propose un bâtiment situé au n°9 du passage Loukov à Moscou pour y installer leur ambassade. La première tâche des terroristes sera d’établir des contacts avec les organes du pouvoir, en commençant par la Banque Centrale russe, puisque le rouble doit devenir la devise officielle de la république machin. (Qui vient de rigoler ? Qui s’est permis de se moquer de ce jeune état ? Oh, pardon, c’était moi …) Cette ambassade à Moscou est donc la troisième, après Rostov et Saint Petersbourg.

(Si vous ignorez ce qu'est la dissonnance cognitive, en voici un exemple qui vaut toute définition : hier un député de la Douma a proposé d’introduire une loi selon laquelle toute personne appelant au séparatisme en Russie serait passible d’une peine d’emprisonnement de cinq ans.)