ishot-1

Aujourd’hui, c’est la dernière cloche, une belle fête pour les lycéens qui ont terminé leurs études secondaires, les aînés portent sur leurs épaules les petits de 1ère année, passant ainsi symboliquement le relais, ils quittent le lieu de leur enfance, jeunes hommes en costume et cravate, jeunes filles en tablier blanc. Dans toute l'Ukraine, cette journée exceptionnelle dans leur vie se terminera par des bals … Mais pas dans les républiques machin et truc (Donetsk et Lougansk) où les terroristes leur serinent depuis hier Couvre-feu à 20 heures, rentrez chez vous, l’ennemi guette !

A propos d’enfants : hier soir Ganapolsky chez Schuster s’interrogeait :

http://inforesist.org/video-ganapolskij-provel-analiz-evakuacii-detej-iz-slavyanska/

« Où sont passés les enfants que les terroristes disent avoir évacués vers le camp de jeunesse Artek ? (Au fait, c’est l’Artek en Crimée ou l’Artek près de Moscou ?)

L’absence de réponse est ici :

В данное время не известно местонахождение автобусов, которые вывозили из Славянска 200 детей. 

http://www.unian.net/politics/923729-v-minoboronyi-ne-znayut-gde-nahodyatsya-200-detey-kotoryih-vyivezli-iz-slavyanska.html

On ignore aujourd'hui où se trouvent les enfants évacués de Slaviansk, ils seraient au nombre de deux cents, des vidéos les montraient hier sur le point de monter dans cinq autobus. Ces véhicules ont été vus pour la dernière fois hier près d’un avant-poste terroriste à la sortie de la ville. Les autorités ukrainiennes n’ont été informées d’aucune demande de mesures de sécurité concernant l’évacuation de ces enfants et n’ont vu passer à leurs points de contrôle aucun transport d’enfants. (La photo ci-dessous est pour moi une horreur ...)

enfant