Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
31 mai 2014

Slaviansk au matin

ishot-3

Video ce matin à Slaviansk : https://www.youtube.com/watch?v=6cWDdXD7R0c

"C'est infernal, on n'en peut plus de passer toutes les nuits ainsi. On ne peut pas sortir de la ville, d'ailleurs pour aller où ? Dans notre immeuble, il y a un jeune homme blessé par les éclats de verre. Nous, nous sommes allées dans un abri, merci à nos combattants qui nous protègent, ils viennent nous informer et s'occupent de nous."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis tres content pour cette femme et son ninos<br /> <br /> aucun probleme,elle peut aller en russie<br /> <br /> mon pauvre poutine,il va recuperer vraiment de la merde<br /> <br /> déjà,il a des problèmes en crimee<br /> <br /> et oui la propagande russe va a la vitesse d'une fusee,mais celle va leur explose en pleine tronche<br /> <br /> hier a aucun moment l'armee ukrainienne n'a tire des obus ou envoyer des missiles<br /> <br /> ils ont encore tue des prisonniers ces porcs de tchetchene<br /> <br /> A TOUS LES PRO RUSSES ET TERRORISTES<br /> <br /> JE VOUS INFORME QUE LES TCHETCHENES DE PORC NE SONT PAS RUSSE<br /> <br /> ILS NE REPRESENTENT PAS LA GRANDE RUSSIE DE MES ANCETRES<br /> <br /> VIVE EUROMAIDANpr<br /> <br /> VIVE L'UKRAINE LIBRE UNIE<br /> <br /> VIVE PRAVIY SEKTOR<br /> <br /> VIVE SEMENCHENKO<br /> <br /> GLOIRE ET HONNEUR AUX SOLDATS
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité