Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
3 juin 2014

Enfin déchu de son mandat !

ishot-1

Царева лишили депутатской неприкосновенности 

http://gordonua.com/news/politics/Carev-Oruzhiya-v-ruki-ne-bral-i-brat-ne-budu-Budu-borotsya-tolko-politicheskim-putem-25459.html

226 députés de la Rada ukrainienne ont voté pour : Charikov (Tsariev) est privé de son mandat de député et de l'immunité afférente. Membre du Parti des Régions, chef du mouvement  séparatiste "Sud-Est", promoteur de l'idée d'une Union Donetsk-Lougansk-Odessa afin de former une "république de Nouvelle Russie" et invité fréquent des télés russes, il se trouve actuellement en Crimée, où il sera difficile de l'arrêter. Sa dernière déclaration : "Je n'ai pas peur, mon combat a toujours été uniquement d'ordre politique. On a mis le feu à mon domicile, à mon bureau, on m'a volé mes entreprises et maintenant on me prive de mon mandat ! Mais je ne changerai pas d'avis et continuerai à me battre".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité