Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
5 juin 2014

La guerre du chocolat

ishot-13

Новосибирские кондитеры создали конфеты "Крым – а ну-ка, отбери!"

http://gordonua.com/news/worldnews/Novosibirskie-konditery-sozdali-konfety-Krym-a-nu-ka-otberi-25836.html

Une usine de friandises a lancé à Novossibirsk la production de nouveaux chocolats fourrés à la praline, leur nom : " La Crimée, essaie seulement de la reprendre !

Réponse des ukrainiens :

ishot-14

Je ne traduirai pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va faire plaisir à Matt mais le chocolat belge est le meilleur, mieux que le Suisse qui a trop de lait et de sucre; désolé mais je n'ai pas gardé un souvenir impérissable du chocolat ukrainien ou alors il faut me donner un nom d'une bonne marque !
Répondre
D
il est aussi bon que chocolat belge et suisse? la prochaine fois que j'irais en ukraine je vais y gouter..
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité