05 juin 2014

La guerre du chocolat

Новосибирские кондитеры создали конфеты "Крым – а ну-ка, отбери!" http://gordonua.com/news/worldnews/Novosibirskie-konditery-sozdali-konfety-Krym-a-nu-ka-otberi-25836.html Une usine de friandises a lancé à Novossibirsk la production de nouveaux chocolats fourrés à la praline, leur nom : " La Crimée, essaie seulement de la reprendre !"  Réponse des ukrainiens : Je ne traduirai pas !
Posté par Hicetnunc1 à 20:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 juin 2014

Carte du Donbass

Les terroristes ne contrôleraient plus qu'un tiers du Donbass. Les flèches indiquent les positions de l'armée ukrainienne : Ambrosieka, Kramatorsk, Slaviansk et Krasny Liman dans l'oblast de Donetsk, Severodonetsk dans l'oblast de Lougansk. Un autre point chaud aujourd'hui, mais il n'est pas sur cette carte : le quartier de l'Elysée à Paris où on attend le terroriste en chef.  
Posté par Hicetnunc1 à 17:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juin 2014

Il y a des volontaires ?

Sur le site séparatiste de Sévastopol http://colonelcassad.livejournal.com/1617598.html  on donne les numéros de téléphone et les adresses mails à Slaviansk et à Donetsk pour s'inscrire dans les bataillons terroristes. "A l'heure actuelle, en plus de citoyens ukrainiens, russes et biélorusses, se battent également à nos côtés dans le Donbass des Israéliens, des Hongrois et des Serbes. Ils seront rejoints très prochainement par des combattants dont la nationalité étonnera plus d'un pays occidental." Je me creuse la tête :... [Lire la suite]
Posté par Hicetnunc1 à 10:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,