Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
6 juin 2014

Humour russe et ukrainien

На встрече с Владимиром Путиным президент Франции Франсуа Олланд отметил необходимость перемирия на Украине, сообщил глава МИД Франции. По его словам, Путин признал, что, возможно, имеет некоторое влияние на сепаратистов.

http://www.unian.net/politics/926271-putin-vo-frantsii-priznalsya-chto-vozmojno-imeet-vliyanie-na-separatistov-na-donbasse.html

Selon Fabius, Poutine a reconnu, lors de sa rencontre avec Hollande, avoir peut-être une certaine influence sur les séparatistes. 

kamaz

"J'ai félicité Porochenko pour son élection et je lui ai envoyé entre 40 et 50 kamaz avec plein de cadeaux, ils arrivent cette nuit."

ishot-1

"Ne me regardez pas comme ça. Vous pouvez me croire : si j'ai pris la Crimée, c'était seulement pour pouvoir y mouiller mon yacht."

gopnik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super cet humour
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité