Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
13 juin 2014

Ми прагнемо змін !

C'était il y a six mois et on dirait une éternité ! "Hymne de Maïdan", paroles et musique de Victor Tsoï, interprété par le groupe SKY : Ми прагнемо змін = Nous attendons le changement.

http://www.youtube.com/watch?v=jVqR0SxBAFU#t=52

Самопровозглашенный мэр Славянска Владимир Павленко готов к переговорному процессу по поводу прекращения боевых действий в регионе. Об этом говорится в отчете специальной миссии ОБСЕ, сообщает УНН со ссылкой на сайт ОБСЕ.

Vladimir Pavlenko, qui remplace Ponomariev, le maire destitué de Slaviansk, a rencontré hier soir à Donetsk des membres de l'OSCE et leur a annoncé qu'il était prêt à commencer le processus de  négociation pour cesser les combats. C'est encourageant, mais les trois tanks russes qui sont entrés dans le Donbass hier et filmés ici à Makéievka en direction de Donetsk, ça l'est beaucoup moins ! http://www.youtube.com/watch?v=q977zU2J1ww 

ishot-3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dovaking, je viens à ton secours car notre Doc n'est pas tendre avec toi aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Alors ton écrit m'a interpellé donc j'ai recherché un peu. L'UE est en cours de négociations depuis de nombreux mois pour faciliter/supprimer les visas pour les citoyens ukrainiens, c'est une réalité et il est probable que l'UE finira tôt ou tard par faire "un geste"^pour soutenir le Président actuel. Voici le lien de la dernière communication à ce sujet que j'ai trouvé :<br /> <br /> http://europe-liberte-securite-justice.org/2014/06/02/ukraine-avancees-sur-la-liberalisation-des-visas-la-commission-europeenne-propose-davancer-dans-la-deuxieme-phase-mise-a-jour/<br /> <br /> Merci de ton message privé Dovaking ;-)
Répondre
D
ce n'ai pas moi le dit mais l'embassadeur de l'eu a kiev, jan tombinski. il est possible que j'ai mal compris vus que l'article de kyiv post est en anglais.
Répondre
D
il parait que les ukrainiens n'aurons plus besoin de visa pour ce rendre dans l'ue a partir du mois de novembre.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité