Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
14 juin 2014

Les terroristes sont contents et l'aviation russe s'amuse

Как оказалось информация о крушении Ил-76 не единственная хорошая новость из Луганска за сегодняшнее утро.

http://alternate-politics.info/content/v_luganske_vzbuntovalis_dnepropetrovskie_desantniki 

"L'avion abattu n'est pas la seule bonne nouvelle : après que l'avion s'est écrasé, les paras de Dniepropétrovsk et de Lvov qui se trouvent sur le territoire de l'aéroport se sont battus entre eux, car ceux de Dniépropétrovsk avait hissé le drapeau russe sur un bâtiment. Ces derniers ont gagné et se dirigent actuellement vers Anthracite. Les insurgés essaient de prendre contact avec eux."

Comme LifeNews parle également de cette "désertion", la probabilité que cette information soit vraie est extrêmement faible ...

 

ishot-2

"Кроме зафиксированных случаев демонстрационных полетов вертолетов Российской Федерации вдоль государственной границы на востоке Украины, были замечены специальные российские самолеты, которые приглушают мобильную связь и, вероятно, перехватывают радиопереговоры".

http://gordonua.com/news/separatism/Gospogransluzhba-Rossiyskie-samolety-glushat-mobilnuyu-svyaz-na-granice-27102.html

En plus des vols démonstratifs d'hélicoptères russes le long de la frontière ukrainienne, on constate l'apparition d'avions russes spécialement équipés pour brouiller et intercepter les échanges radio.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La réalité, c'est que le bataillon de Dnipropetrovsk a fui l'aéroport en arborant le drapeau russe afin de semer le doute dans l'esprit des troupes séparatistes. Mais il n'est en aucun cas question de réédition
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité