Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
17 juin 2014

Ça phosphore dur, dans la république machin !

ishot-3

Conversation téléphonique interceptée entre un "coordinateur" à Moscou et Andreï Pourguine, "vice-premier ministre" de la république machin : 

http://www.youtube.com/watch?v=Rt43g5tWC7o

Pourguine : "Ecoute, ici ils me font vraiment suer à cause des bombes au phosphore, t'as pas quelqu'un  à Slaviansk pour confirmer, quelqu'un qui pourrait ...?"

Moscou : "Eh non, personne ! Je viens d'en parler avec Strelkov, même lui dit qu'il n'en a pas vu ..."

Pourguine : "Faudrait trouver du phosphore quelque part et nous l'apporter, après on s'arrangera pour faire croire que c'est tombé ici. Je sais pas, vous pourriez en répandre ..."

Moscou : "Je vais en parler, je connais des gens qui ... OK, je vais voir ce qu'on peut faire."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 445
Derniers commentaires
Publicité