Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
18 juin 2014

Nouvelles de l'asile

 

etat-major

Etat-Major des terroristes du Donbass

 

http://goodgame.ru/player3?6147

Sur ce site qui dépend de la république machin, on entend en direct, les échanges des prorusses, ils pianotent sur leurs ordinateurs, échangent par radio les dernières infos et couvrent d'injures l'Ukraine. Le flot d'insanités ne s'interrompt que pour montrer les JT russes.

http://gordonua.com/news/separatism/Gubarev-gotov-zaplatit-1-mln-za-poimku-Kolomoyskogo-i-500-tys-za-Lyashko-27723.html

Goubariev offre un million de dollars pour la tête de Kolomoïsky et de Lyashko. Pour l'instant il n'a pas cette somme, mais il affirme qu'Israël la lui donnera.

 

mineurs

http://news.liga.net/news/politics/2192206-terroristy_otreagirovali_na_predlozhenie_poroshenko.htm

Denis Pouchiline refuse la proposition de cessez-le-feu de Porochenko. "On en reparlera quand la junte aura retiré son armée de notre république et cessera d'exterminer des civils innocents.Une "marche de la paix" a eu lieu ce matin à Donetsk, des dizaines de milliers de mineurs (chiffres Life News) ont adopté la résolution suivante : "Nous donnons 24 heures à la junte pour décréter le cessez-le-feu et 48 heures pour retirer son armée. Dans le cas contraire, nous prendrons les armes et défendrons notre patrie."

 

smerch

http://www.kasparov.ru/material.php?id=53A14EBE4EAE6

"Nous avons décidé de créer notre propre bataillon Smerch", annonce Vladimir Gromov, le chef du contre-espionnage de la république truc de Lougansk.

http://www.youtube.com/watch?v=382au_EhAfY

Pendant son interrogatoire, un terroriste déclare que le parti communiste propose de l'argent à ceux qui veulent rejoindre les rangs des terroristes. Sans le parti, ils n'auraient pas les moyens de se procurer toutes ces armes.

 

Журналисты Russia Today оказались на месте взрыва газопровода через 10 минут. В чистом поле, за 28км от ближайшего села.

Concernant l'explosion hier du gazoduc, les journalistes de Russian Today étaient sur place 10 minutes après. L'info vient d'un témoin qui déclare que l'endroit est en plein champ, à 28 kms du lieu habité le plus proche. (Décabriste, pourriez-vous me dire si c'est exact ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après le NKVD, le SMERSH!!! Ils ont raté une étape de l'évolution??
Répondre
T
Combien de fois tu as appuyé sur le bouton :D<br /> <br /> <br /> <br /> Il y aurait (j'ai pas de source et tout ce que je trouve sont des sites douteux) des groupes ukrainiens d'extremes-droite qui envisageaient de faire exploser une pipeline, afin de "priver la russie de ses ressources financières". Evidemment une manoeuvre stupide en plus d'être totalement inefficace.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour le coup, et comme il y avait apparemment des journalistes russes à proximité, ça sent surtout le false-flag pour faire porter le chapeau aux groupes suscités.
Répondre
D
ORKENY,excuse moi<br /> <br /> pourquoi 3 fois mon commentaire<br /> <br /> je ne comprends pas<br /> <br /> pareil avec le routard lorsque j'etais a Poltava,j'avais le meme probleme<br /> <br /> on essaye de me bloquer sur votre site
Répondre
T
Bonjour; <br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que RT a été le premier média a relayer l'info avec une précision confondante!
Répondre
D
orkeny excuse moi je ne comprends pas<br /> <br /> pourquoi 3 fois mon commentaires<br /> <br /> pareil avec le routard,on essaye de bloquer mes commentaires avec votre site
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 440
Derniers commentaires
Publicité