Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
24 juin 2014

Cela va faire de la peine aux terroristes ...

Dmitri Peskov, attaché de presse de la présidence : "Poutine, avant de s'envoler pour une visite officielle à Vienne,  a demandé au Conseil de la Fédération d'annuler l'autorisation donnée le 1er mars d'utiliser les forces armées russes sur le territoire ukrainien. Le Conseil de la Fédération étudiera cette demande demain mercredi."

http://itar-tass.com/politika/1276357

Cette décision a-t-elle un rapport avec les nouvelles menaces de sanctions américaines dont il a été question lors de l'entretien qui s'est tenu hier entre Obama et Poutine ?

ishot-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kris, je pense qu'ils ont compris, mais qu'il (vova) n'arrive pas à éteindre le feu qu'il a allumé.<br /> <br /> Moralité, il est pris à son propre piège.
Répondre
K
Tarkan, c'est le constat que font tous les gens sensés depuis plus de 3 mois... Seuls les Russes (hormis les oligarques) n'ont pas encore compris apparemment...
Répondre
T
c'est à dire qu'il est pris à son propre jeu. Il a fait le malin avec le gaz, résultat: les européens cherchent à réduire leur dépendance vis à vis de la Russie, les chinois ont négocié un rabais très important, et l'Ukraine ne paie pas son ardoise de plus de 10 milliards d'€ (forcément quand on pousse au séparatisme certaine région d'un pays, ce dernier est peu enclin a payé ses dettes). <br /> <br /> <br /> <br /> Dettes qui seraient de bon ton de recouvrir au vu de la situation économique de la Russie vraiment pas triomphante 'récession). <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, politiquement, il serait temps de remettre le couvercle sur la marmite des excités, car tout ça risque très vite de déborder et dégénérer, échappant à tout contrôle!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité