Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
25 juin 2014

La triste farce continue ...

ishot-1

Стрелков назвал три условия соблюдения перемирия.

http://lifenews.ru/news/135631

Strelkov énumère trois exigences pour poursuivre les pourparlers et respecter le cessez-le-feu : "L'armée ukrainienne se retire à 10 kms des garnisons des insurgés, arrêt des vols de l'aviation ukrainienne au-dessus des zones contrôlées par les insurgés, cessation des tirs de l'armée ukrainienne sur les quartiers habités et les positions des insurgés."

donetsk

Сепаратисты Донецка разорвали соглашение о перемирии и вооружились танками.*

 http://www.kasparov.ru/material.php?id=53AAFB842E90A

"Les séparatistes de Donetsk refusent de continuer les négociations, car elles n'ont aucun sens." C'est ce que déclare Borodaï qui ajoute : "Je peux vous dire que nous avons de nouveaux tanks en notre possession."

«Народный губернатор» Донецкой области Павел Губарев попросил ввести на территорию юго-востока Украины российских миротворцев. Соответствующая просьба опубликована на его странице в facebook.

Goubariev : "Nous demandons qu'un contingent des forces de paix russes entre sur le territoire de nos républiques. L'ONU peut y participer, mais sous la direction de la Russie."

poutine medvedev

Еще в 2009 году президент РФ Дмитрий Медведев получил от Совфеда бессрочное право на оперативное использование вооруженных сил РФ за границей.

http://news.liga.net/news/politics/2284031-rukovodstvo_rf_ne_lishilos_prava_na_vvod_voysk_v_ukrainu_smi.htm

Déjà en 2009, le président Medvedev avait reçu du Conseil de la Fédération l'autorisation PERMANENTE d'utiliser l'armée russe à l'extérieur de ses frontières. Cette autorisation est toujours en vigueur. (L'autorisation obtenue en mars et son retrait récent ne sont qu'une plaisanterie, une de plus ...)

Une nouvelle version de la chanson que vous connaissez : http://www.youtube.com/watch?v=Stzf8l1Qvt4#t=37

poutine

"Nous avons toujours respecté l'intégrité territoriale de l'Ukraine. Ne croyez pas ceux qui veulent vous faire peur avec la Russie."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est clair que ce cessez le feu commence à devenir un jeu de dupe...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité