Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
26 juin 2014

A l'un des sponsors les terroristes reconnaissants ...

 

Ziouganov

Ziouganov, le chef du parti communiste russe, a 70 ans aujourd'hui. Les terroristes en ont profité pour lui adresser une lettre de remerciement pour l'aide matérielle et financière qu'il leur apporte.

http://news.liga.net/news/politics/2296844-kommunisty_rf_dayut_dengi_boevikam_v_ukraine_dokument.htm

lettre

Российские пограничники отстреливают боевиков, которые пытаются вернуться в РФ

Des terroristes ont été abattus par les gardes-frontières russes quand ils ont voulu rejoindre le territoire russe. (C'est une chose d'exporter la terreur dans un pays voisin, c'en est une autre d'accepter chez soi le retour de bandits qui ont goûté aux plaisirs de la guéguerre ...)

poutine magasin

""Alors, il le prend ou il le prend pas ?"(Sur la boîte : Donbass)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, tout à fait Orkenny, enfin exprimé de façons différentes mais on s'y retrouve... Cela confirme en tout cas l'absence totale de scrupules moraux de la part de Moscou. Touours de la vieille "real Politik" Stalinienne...
Répondre
H
C'est plutôt parce qu'ils deviendraient très encombrants pour le Kremlin : ils ont le sentiment d'avoir été lâchés par Poutine et celui-ci n'a nul besoin de les voir se répandre publiquement en lamentations. L'opinion publique russe est déjà très divisée actuellement : certains parlent de Poutine le traître (eh oui) quand d'autres s'extasient sur son plan génial pour enfumer l'occident, parce qu'ils ne peuvent admettre qu'il ait cédé devant la menace de nouvelles sanctions. Ces terroristes abattus à la frontière, c'est juste une façon de se débarrasser de témoins gênants ... et violents : ils sont armés et mécontents, c'est de la dynamite pour le pouvoir russe !
Répondre
K
Tu n'as pas compris Matt ! S'ils leur tirent dessus AU RETOUR, c'est parce qu'ils (les autorités russes) les considèrent (les terroristes) comme "des lâches et des traîtres" qui quittent le champ de bataille sans avoir fait "leur boulot" donc, dans l'optique russe, ils ont fait la preuve de leur incapacité et leut inefficacité, ce sont des inutiles et des nuisibles, donc ont peu les éliminer...Un juste aperçu de la mentalité russe !
Répondre
M
Enfin, ils réagissent. Ce serait bien qu'ils le fassent de l'autre sens aussi!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité