Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
6 juillet 2014

Double jeu

Ринат Ахметов: Донецк бомбить нельзя. http://www.youtube.com/watch?v=kpONLi76JAY

Rinat Akhmetov (je résume) : "Il ne faut pas bombarder le Donbass ! Dans cette région vivent de paisibles travailleurs, il faut respecter leurs traditions et leur langue. On en viendra un jour aux pourparlers, alors pourquoi pas maintenant ? Je ne veux plus voir tous ces cercueils et ces mères qui pleurent leurs fils, j'en appelle à la paix, elle est possible ..."

Sans commentaires. Ou plutôt si, ce dessin : 

ishot-2

"M'enfin, elle est où, MA république ? Pourquoi j'vous paye, salopards ? Combien de temps je vais encore devoir jouer à l'agneau ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une petite traduction, déjà un peu ancienne :<br /> <br /> <br /> <br /> http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2014/05/12/oligarque-ukrainien-5368219.html
Répondre
A
Il mouille le slip a l'idée d'un bombardement de son beau stade entre l'armée et les séparatistes :-)
Répondre
T
ce type m'a l'air complétement dépassé par les événements. Je comprends pourquoi il n'a jamais fait de politique. C'est une vraie buse, mais le sachant, il s'est contenté de subventionner les guignols pour arriver à ses fins. <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il se pose les bonnes questions. Ce qu'il se passe dans le Donbass, c'est aussi une conséquence du clan de Donetsk qui a pillé le pays. Et le clan de Donetsk, c'est lui...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité