Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
7 juillet 2014

Humour ukrainien ... et russe

A la question d'un terroriste "Pourquoi tu n'es pas venu à notre dernier meeting ?" un habitant de Donetsk répond : "Si j'avais su que c'était vraiment le dernier, je serais venu et j'y aurais même traîné toute ma famille !"

allo poutine

"Allo ! C'est Poutine ? Comment ça, non ? Quoi ? Que j'aille me faire foutre ?"

ville entiere

"Votre ville est encore intacte ? Alors, on arrive !"

bande

Gangs of Donbass

kissilev

prise électrique

serrer ceintures

"Le temps est venu de nous serrer la ceinture !"

Et on termine par un petit tour en Bulgarie, où Lavrov est accueilli à Sofia par le refrain  habituel et cette phrase scandée : « ici, ce n’est pas Moscou ! »

http://www.youtube.com/watch?v=CwHZKLEwKv8#t=55

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U-ynNlByu7Q

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité