Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
9 juillet 2014

Le colis est bien arrivé

ishot-2

Dans cette video, on accueille à Donetsk des volontaires dont les terroristes avaient passé commande à Moscou. Un subalterne vérifie d'abord l'état du colis et s'enquiert de l'endroit où il a été confectionné : le conditionnement a été effectué dans un bureau de recrutement militaire de Moscou et est composé d'items fabriqués entre autres à Moscou, Astrakhan et Vladivostock. Alors que la caméra s'attarde sur des visages pétillant d'intelligence, arrivée de Goubariev qui embrasse ses cadeaux avec émotion. S'ensuit un discours enthousiaste : "La Russie s'étend des Carpates au Pacifique, vous allez assister aux dernières convulsions de l'Ukraine, un pays qui n'existe plus. Si vous ne défendez pas la Russie ici, les bandéristes viendront jusqu'à Moscou pour détruire votre patrie ..." 

Le clip s'arrête avant que la chair à canon soit emballée dans du treillis et mise sur les étals pour consommation immédiate.

http://www.youtube.com/watch?v=R2GJn_l2Yf8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Réponse à Tarkan : l'âme de la Russie éternelle : des paumés avec un QI de 0,5 qu'on fanatise au nom de la "Rodina" et à qui on promet : $, dièvouchkis et vodka... Ca a toujours marché en Russie, pourquoi ça ne marcherait plus ? <br /> <br /> Pour info, j'ai vu un super film russe hier sur arte "My Joy", "Schastiè Moïè" en russe, extraordinaire plongée dans la russie profonde. Je ne poste pas plus ici car le topic ne s'y prête pas mais j'ai fait un commentaire plus important sur le site de Matt, ce jour. Film à voir absolument, repasse sur Arte le 30-07 à 1h55.<br /> <br /> Amitiés à ta femme ;-)
Répondre
T
Choix par défaut, c'est en tout cas mieux que ces têtes de vainqueurs qui pétillent d'intelligence comme dit Orkeny!!
Répondre
K
Réponse à Tarkan, post précédent :" l'Ukraine, choix par défaut..." Oui, sans doute !<br /> <br /> Je vais répéter ce que j'ai dit dans un précédent post ! Je crois que l'élément catalyseur définitif sera l'accord de libre-échange avec L'UE. Cela va assainir considérablement la sphère économique ukrainienne... Tous les systèmes de monopoles maffieux sont destinés à disparaître à terme. On ne peut pas aller contre le sens de l'histoire, quand ce sens de l'histoire s'appelle le libéralo-capitalisme (même s'il comporte beaucoup d'aspect négatifs. je ne défend pas, j'observe simplement) Gorbatchef en a fait les frais et le suivant sur la liste, c'est Poutine ;-) Une économie ukrainienne modernisée, assainie avec l'aide de capitaux européens et une législation d'état plus stricte, ça sera la porte ouverte pour les exportations ukrainiennes vers l'immense marché de l'UE. Avec leurs (très) faibles coûts de production, ça va se bousculer, les délégations commerciales européennes à Kiev et alors ce sera le début du retournement pour Moscou... Je pense que Poutine en est conscient et c'est pour celà qu'il persiste à "pourrir" la situation autant que faire se peut.. Tout ce que j'espère c'est que le nouveau pouvoir de Kiiev fasse payer très cher la note aux oligarques attentistes/collaborationnistes du Donbass, mais là, je crois savoir qu'il y a un plan...
Répondre
K
Ca va Dovaking, on a compris ton message après la 8e fois ! Fais gaffe Alzheimer te guette ;-)<br /> <br /> Je plaisante, ça m'est arrivé aussi, parfois le post s'affiche avec retard et on a l'impression qu'il n'est pas passé... En tout cas tu es très motivé ;-)<br /> <br /> Cordialement, Krispoluk
Répondre
D
excusez moi c'etait un seul message qu'il aurais du etre envoye, bizarre...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité