chaines russes

http://news.liga.net/news/politics/2488969-natssovet_dal_sutki_na_otklyuchenie_rossiyskikh_telekanalov.htm

Olga Guérassimyouk, vice-directrice du Conseil National ukrainien pour la Télévision et la Radio : Nous exigeons que d'ici 24 heures les chaînes de propagande russe ne soient plus autorisées à émettre dans le Donbass. Cela aurait dû être fait depuis longtemps, mais manifestement, il y a quelque part quelqu'un qui a peur d'appuyer sur le bouton "stop" !

 

Contre la Russie poutinienne et le fascisme de son église orthodoxe : 

http://www.youtube.com/watch?v=xq7EA8UuQdA 

Parodie d'une célèbre chanson soviétique "Capitaine, capitaine, mais souriez donc !" :

http://www.youtube.com/watch?v=AkpePZ_mhpc

naiem

Террористическая организация "Русский Освободительный Фронт" составила список журналистов, подлежащих уничтожению

http://gordonua.com/news/separatism/Terroristicheskaya-organizaciya-Russkiy-Osvoboditelnyy-Front-sostavila-spisok-zhurnalistov-podlezhashchih-unichtozheniyu-31150.html

Les terroristes du "front de libération russe" ont rendu publique une liste de 15 journalistes ukrainiens à liquider. "Ils écrivent des mensonges sous la dictée de l'Occident pourri, ces vendus à la junte criminelle de Kiev discréditent la grande idée du "Monde Russe", nous les abattrons un par un, où qu'ils se trouvent. Ce sera une leçon pour les autres."

chiottes

Ce sont les toilettes d'une gare à Moscou. Sur le sol, les noms et visages d'opposants à Poutine. Quand il a découvert la photo, le journaliste-humoriste Chendérovitch a écrit le commentaire suivant : "Je préfère me retrouver sur le sol des chiottes d'une gare en compagnie de Bassilashvili plutôt que dans la salle Saint Georges du Kremlin avec Poutine."

Dernière minute : Superman Strelkov est tellement occupé à faire la guerre ... qu'il trouve le temps de se teindre les cheveux. Avant l'arrivée du gangster de Transnistrie :

strelkov plaintif

Et après, pour la présentation du triumvirat :

teint, triumvirat