Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
12 juillet 2014

La république machin a-t-elle légalisé la bigamie ?

mariage

В середине июня Арсен Павлов в интервью газете «Завтра» рассказал о том, что будет делать после войны: «Сына воспитывать буду, пять лет ему. Вот сегодня звонил жене, с сыном поговорил, нормально у них всё. Хочу шесть сыновей и одну дочку. Вот этим и займусь после войны. Буду детей делать и воспитывать их.»

Motorola, de son vrai nom Arsène Pavlov, vient de la république de Komi, où il travaillait comme marbrier dans un cimetière.  Son épouse vit à Perm avec leur fils de cinq ans. Dans une interview donnée le 12 juin au journal "Zavtra" de Prokhanov il déclarait : "A mon retour, je continuerai d'élever mon fils. Je viens d'appeler ma femme, j'ai parlé avec le gamin, ils vont bien tous les deux. Mon rêve, c'est d'avoir 6 garçons et une fille. Voilà à quoi je vais m'occuper après la guerre. Faire des gosses et les élever."

Si vous voulez voir comment il a enterré sa vie de garçon avec la bande de Goubariev la veille de son mariage avec sa 2ème épouse, la video est au milieu de cette page :  

http://www.mk.ru/social/2014/07/11/pervaya-svadba-v-dnr-opolchenec-motorola-zhenilsya-na-mestnoy-devushke.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Poutine est à Cuba mais son armée a peut être franchi la frontière selon le conseil de défense ukrainien! Je n'ai pas confirmation pour l'instant sur place!!
Répondre
D
et pandant ce temps poutine est en amerique du sud, kiev envoie les sukhoy bombarder les prorusse a cote de donetsk.
Répondre
T
Il devient gras Goubariev... Et leur table est bien garnie pour une république machin au bord de la crise humanitaire!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 439
Derniers commentaires
Publicité