Стрелков: освобождение Киева является целью нашего похода.

http://rushor.su/news/18700 


Strelkov : "L'un des buts de notre croisade est de libérer Kiev de sa bande de pédophiles, sectateurs et autres ordures. L'armée ukrainienne nous y aidera quand nous aurons pendu aux arbres ses généraux les plus abrutis. L'Ukraine continuera à exister, mais elle déménagera en Galicie, là où est sa place."

Le Preux Igor a été touché par la grâce quand il embrassait, avant que les Ukrainiens ne l'interceptent, l'icone de Tikhvine (c'est une copie évidemment, car les monastères russes ne lâchent pas comme ça leurs originaux, surtout pour les envoyer dans une annexe de la Tchétchénie !) C'est maintenant l'Oint de la Vierge et le Chevalier de la Juste Foi ... Je pense que l'Institut Serbski l'attend de pied ferme, s'il revient un jour vivant à Moscou ! 

strelkov icone

Chez les terroristes, aujourd'hui c'est Noël ! De gentils Rois Mages viennent d'apporter à Strelkov les cadeaux qu'il avait demandés à Moscou : viseurs de nuit, jumelles longue portée, radios portatives et autres joujoux. Remerciements émus ici de Goubariev, de son épouse et de Strelkov : http://www.youtube.com/watch?v=z_MeZ1kwlzY#t=73

Le "transporteur" annonce que la prochaine livraison est pour le 27 juillet ...