ishot-3

Террористы могли попасть в Боинг, пытаясь сбить украинский транспортный самолет Ил-76.

http://www.unian.net/politics/940901-terroristyi-mogli-popast-v-boing-pyitayas-sbit-ukrainskiy-transportnyiy-samolet-il-76-jurnalist.html

Youri Boutoussov, journaliste : "Il est possible que les terroristes visaient à ce moment-là un Yl-76 ukrainien. Le tir a été effectué depuis un endroit occupé par les terroristes et d'où était absente l'armée ukrainienne. Le missile était un "BUK", les terroristes avaient reçu ce cadeau il y a peu."

Вещи и пассажиров малазийского Боинга раскидало по крышам домов по всему поселку.

http://www.unian.net/politics/940897-ochevidtsyi-veschi-i-passajirov-malaziyskogo-boinga-raskidalo-po-kryisham-domov-po-vsemu-poselku.html

Un témoin : "Des objets et des corps de passagers de l'avion abattu sont dispersés sur les toits de nos maisons dans tout le village, je vois une dizaine de corps, on dirait des asiatiques, ils n'ont plus de vêtements. Des gens en uniforme sont en train d'emmener les cadavres."

http://www.youtube.com/watch?v=JhUkqs9CQ0w#t=43

Je vous traduis ce que j'entends sur cette video, filmée à Torez, non loin de l'impact : "Voilà du bon boulot !  Ils ont bien fait de l'amener, ça a servi ! Gloire à Dieu ! Magnifique !" 
(Selon une autre version, l'avion aurait pu être abattu par la DCA russe depuis la frontière. A suivre ...)