Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
18 juillet 2014

Comment voulez-vous mettre un titre à ÇA !

ishot-10

http://www.unian.net/politics/941460-terroristyi-vyivezli-24-tela-jertv-katastrofyi-boinga-v-neizvestnom-napravlenii-sovetnik-donetskogo-gubernatora.html

http://gordonua.com/news/mh17crash/SMjavascript:void(0);I-Terroristy-vykrali-36-tel-zhertv-aviakatastrofy-v-Doneckoy-oblasti-32402.html

Konstantin Batozsky, conseiller à l'administration régionale de Donetsk : "Des représentants de la république de Donetsk sont arrivés à Rassipnoïe et ils ont emmené 24 corps de victimes de la catastrophe (36 selon d'autres sources) dans une direction inconnue. Alors que les sauveteurs et les criminalistes finissaient leur travail, ces sauvages sont arrivés sur des camions et ont tout simplement jeté les corps à l'intérieur du véhicule comme des sacs. Ils ne répondaient pas aux questions et faisaient reculer les équipes de recherche avec leurs armes, après leur avoir pris leurs moyens de communication. Ils ont prétendu qu'ils emmenaient ces corps à Donetsk."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les séparatistes ont emmené de force des infirmière et des mineurs en tenue pour ramasser les corps :-(
Répondre
D
TARKAN,qui avait raison<br /> <br /> comment peux tu avec ces porcs de tchetchene.<br /> <br /> ALBATOR,defini bien meme en psychriatrie cela serait un gros probleme.<br /> <br /> Soi disant les corps enleves pour les mettre dans une chambre froide,mais il n'ont plus de place.<br /> <br /> Je peux te dire en hollande,je connais assez de gens<br /> <br /> j'ai garde une video,ou on voit dans un convoi avec le drapeau ce missile partir abattre l'avion<br /> <br /> j'espere que la personne qui a filmee cela n'aura de probleme<br /> <br /> il faut que les gens du Donbass s'arment et chassent ces porcs de chez eux et arretent tous les criminels<br /> <br /> cela ne se fera pas s'en qu'il y ai une goutte de sang verse<br /> <br /> cette tuerie doit cesser<br /> <br /> je ne peux pas aller dans le Donbass,meme conduire un camion,je suis Français,en plus descendant de decabriste<br /> <br /> pour l'Ukraine cela serait un grave probleme<br /> <br /> cela m'enerve de voir tous ces massacres d'innocents
Répondre
T
C'est confirmé, l'info fait déjà le tour d'internet... <br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme les rebelles qui se baladent au milieu des cadavres à la recherche d'objet de valeurs, ils plaisantent entre eux en ramassant une... Peluche... J'en ai la nausée
Répondre
D
d'apres l'envoye speciale de cnn la situation sur place il est impossible aux secours de remasser les corps des victimes qui son exposer au soleil et a la pluie depuis 24 heures, votre information vient d'etre confirme par cnn.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité