ishot-1

http://www.unian.net/politics/941528-kabmin-terroristyi-pri-podderjke-rf-pyitayutsya-unichtojit-dokazatelstva-mejdunarodnogo-prestupleniya.html

Cabinet des ministres ukrainien : "Les terroristes, avec le soutien de la Russie, essaient de faire disparaître les preuves du crime. Ils ne donnent pas la possibilité aux organes compétents ukrainiens de commencer l'enquête et gênent l'accès des experts sur le lieu de la catastrophe. Les corps volés hier sont maintenant à la morgue de Donetsk, où des "spécialistes" à l'accent russe prononcé ont déclaré qu'ils procéderaient eux-mêmes aux autopsies. Les terroristes étaient cette nuit à la recherche de tout le matériel disponible de gros transports afin d'exfiltrer les morceaux de l'avion en Russie. Le gouvernement ukrainien s'adresse à la communauté internationale afin qu'elle fasse pression sur la Russie et exige d'elle qu'elle rappelle ses terroristes pour permettre aux experts ukrainiens et étrangers de mener l'enquête sur les circonstances de cette tragédie. Il n'y aura pas de pardon pour les criminels, ni pour ceux qui les ont soutenus, entraînés, financés et armés."

http://www.unian.net/politics/941534-terroristyi-vyivozyat-oblomki-samoleta-boeing-777-v-neizvestnom-napravlenii.html

Константин Батозский. «Утром боевики подогнали к месту падения малазийского лайнера тяжелые краны и грузовики и приступили к эвакуации обломков самолета в неизвестном направлении»

Cela n'a pas traîné : "Ce matin, les terroristes ont amené sur les lieux de gros camions et des grues, ils chargent les débris de l'avion pour les emporter vers une destination inconnue."