Sur cette première video, le rat des villes était interpellé hier par une femme dans le public lors d'une réunion à Donetsk : http://www.youtube.com/watch?v=FzHpP6o8yjs

La femme : "Où ils sont, ces fascistes, ces banderistes, où il est le Secteur Droit ? Vous nous avez fait peur avec, mais moi, je ne les vois pas ! Je vis depuis 60 ans à Donetsk et jamais on ne m'a empêchée de parler russe ! Montrez-nous seulement une seule personne qui a été persécutée pour avoir parlé russe"

Goubariev proteste : "Oui, mais vous parliez russe en secret, chez vous, dans votre cuisine !"

La femme : "Vous racontez n'importe quoi ! Moi, ma famille, mes amis, mes voisins, on a toujours parlé russe, dans la rue et au travail, on n'a jamais eu de problèmes ! Et vous êtes venus nous protéger ! Mais de qui, on se le demande !"

Goubariev : "De la junte de Kiev ..."

(A côté de lui, debout sur l'estrade, c'est Antyouféïev, toujours discret et lui soufflant les réponses à l'oreille. L'homme de Moscou qui est arrivé à Donetsk pour remettre de l'ordre, voir ici : http://ukraine2014.canalblog.com/archives/2014/07/10/30228679.html Le premier résultat de son nettoyage a été la démission imposée avant-hier à Pouchiline de son poste de président de la république machin de Donetsk. L'escroc vivait depuis plus d'un mois à Moscou.)

Dans cette seconde video, le rat des champs est sur les lieux de la catastrophe et donne une interview, entouré d'hommes en armes : http://www.youtube.com/watch?v=QQDLPQc5HJ0

Je ne vous traduis que " l'info principale" : "L'avion a été touché dans l'oblast de Dniépropétrovsk, à 300 kms d'ici. Les spécialistes ukrainiens avaient tout calculé pour qu'il tombe sur le territoire que contrôlent les insurgés."

goubarev