РФ перебрасывает в Краснодарский край 20 истребителей с Урала и Сибири.

http://www.unian.net/world/942046-rf-perebrasyivaet-v-krasnodarskiy-kray-20-istrebiteley-s-urala-i-sibiri.html

La Russie déplace des Sukhoï 24 M et des Mig 31BM depuis la base aérienne de Chagol dans l'Oural et de celle de Kansk en Sibérie orientale vers la région de Krasnodar (sud de la Russie). Ces escadrilles vont procéder à des exercices de tirs de précision au-dessus de la mer Noire et dans le polygone d'Achoulouk, près d'Astrakhan (missiles air/air et air/surface). Ils seront ravitaillés en vol (2.000 et 4.000 kms à parcourir) par des Illyouchine 78. 

Завтра Путин проведет заседание Совбеза по вопросу «территориальной целостности РФ».

http://www.unian.net/world/942062-zavtra-putin-provedet-zasedanie-sovbeza-po-voprosu-territorialnoy-tselostnosti-rf.html 

Demain, mardi 22 juillet, Poutine tiendra une réunion du Conseil de Sécurité, durant laquelle sera étudiée la question de "l'intégrité territoriale de la Fédération de Russie". Le rapporteur sera Nikolaï Patrouchev, secrétaire du Conseil de Sécurité.

ishot-2

Патриарх Кирилл – Путину : Хотел выразить Вам благодарность за то, что отображаете в своих действиях и мыслях консенсус в нашем обществе.

http://gordonua.com/news/worldnews/Patriarh-Kirill-Putinu-Hotel-vyrazit-Vam-blagodarnost-za-to-chto-otobrazhaete-v-svoih-deystviyah-i-myslyah-konsensus-v-nashem-obshchestve-32471.html

Si vous vous demandiez ce que faisait Poutine depuis le 17 juillet, pendant que des familles du monde entier pleuraient leurs morts, voici ce à quoi il a occupé une partie de sa journée samedi dernier : il se faisait féliciter par le Patriarche Cyrille (tendance FSB) à l'occasion du 700ème anniversaire de Saint Serge de Radonèje. Voici un extrait du discours de Sa Vassalitude : "Je voudrais vous exprimer notre reconnaissance, Vladimir Vladimirovitch, car vous reflétez d'une façon significative par vos actions et vos pensées le consensus qui règne dans notre société. Il est important qu'un chef d'état sache formuler les opinions et sentiments qui rassemblent les gens et je suis heureux de constater que notre patrie  vit actuellement un véritable élan spirituel. Mon plus grand espoir est que chacun comprenne qu'aucune menace de guerre ne vient de Russie. Fasse Dieu que comprennent enfin la Russie ceux qui ne la comprennent pas encore ! Encore une fois merci, Vladimir Vladimirovitch, pour votre participation à cette cérémonie. Il n'est pas si facile, après avoir traversé en avion une moitié de la planète (Poutine revenait alors de son marché en Amérique du sud et à Cuba, pour consolider ses alliances, là où il en restait encore), de faire ce que vous faites. Que Dieu vous donne les forces physiques et spirituelles nécessaires et qu'il conserve à notre Patrie la paix, l'amour et la communauté d'idée. Et lorsque je dis le mot Patrie, j'entends par là notre Rouss historique. (Je traduis : il s'agit pour lui des terres qui ont appartenu un jour ou l'autre à la Russie médiévale, impériale ou soviétique, donc l'Ukraine aussi ...) Je sais que grâce à la bonté du Seigneur nous surmonterons toutes ces guerres intestines et tous les désordres qui règnent actuellement sur le territoire de notre Rouss historique."