Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
22 juillet 2014

Exit to nowhere

ishot-7

Je ne suis pas en train de comparer ce qui n’est pas comparable, mais je voudrais juste rappeler un moment de l’histoire de l’Espagne et de l’URSS : de nombreux Russes venus défendre la démocratie contre les armées de Franco dans le cadre des Brigades Internationales ont été assassinés par le NKVD à leur retour à Moscou (et parfois même avant, sur le territoire espagnol). Pourquoi s’en souvenir maintenant ? A cause de ceci : Путин готов ликвидировать Гиркина, Безлера и Болотова.

http://news.liga.net/news/politics/2637725-putin_gotov_likvidirovat_girkina_bezlera_i_bolotova_mvd.htm

Zoryan Chkiryak, conseiller du ministre de l’Intérieur ukrainien : "D’après nos informations, Poutine se prépare à liquider certains chefs terroristes, en priorité Guirkin (Strelkov), Bezler (Démon) et Bolotov. Ces hommes sont des compromis vivants contre lui. Ordre a déjà été donné de ne pas les laisser franchir la frontière et de les exécuter s’ils tentent de rejoindre la Russie. Le seul terroriste à avoir quelques chances de s’en tirer est Borodaï, qui est proche de l’environnement de Poutine. Pour les autres, ils pourraient ou bien être liquidés par des agents du GRU ou bien par leurs complices contre de l’argent ou l’assurance de pouvoir rejoindre vivants la Russie."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
10 minutes top ! "Unité ukrainienne soumise à d'intenses bombardements des séparatistes à Avdiivka, demande des renforts d'urgence "(nord/ouest de Donestk). Tu l'as ça ??? <br /> <br /> https://twitter.com/ukrpravda_news/status/491701728983527424
Répondre
T
Bon alors dans 10 minutes, tu pourras peut être écrire que Lysychansk a été aussi abandonné par les séparatistes! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> L'étau se resserre, les séparatistes ont perdu l'initiative partout!
Répondre
K
Ouais, bof tu peux faire le malin ! J'ai pas une ex-fiancée dans toutes les villes du Donbass pour me renseigner moi ! Je suis un mec sérieux moi...<br /> <br /> Bon, si c'est comme ça, je posterai plus...Pendant au moins dix minutes !
Répondre
K
Lutugine, sud de Lugansk, abandonné par les séparatistes<br /> <br /> https://twitter.com/Nikopol5/status/491688132979724289
Répondre
B
Avec de pareilles rumeurs, le poisson pourrissant par la tête, je ne donne pas cher de la "Nouvelle Russie" à brève échéance.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit Kris, pour certains la tentation de trahir devrait être forte.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité