Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
24 juillet 2014

Ils n'ont plus de vie privée !

ishot-3

Conversation téléphonique interceptée entre Antyouféïev et Jirinovsky  sur cette page : 

http://ru.tsn.ua/politika/tsn-poluchila-zapis-razgovora-zhirinovskogo-s-vice-premerom-boevikov-378392.html

Je résume l’échange :

Antyouféïev : On ne tiendra pas, aidez-nous, il faut une intervention, une vraie.

Jirinovsky : Compris, je vais le faire savoir.

A : C’est une question d’heures, ils sont déjà à la gare de Donetsk, on a besoin d’une certaine aide, pas seulement politique.

J : Je comprends laquelle.

A : Si Porochenko gagne ici, la prochaine étape c’est la Crimée, et après même la Russie sera menacée.

J : OK, je vais faire ce qu’il faut, je vous ai toujours soutenus au niveau le plus élevé.

A : Je le sais.

J : Je vais voir ça avec les structures.

Sur Antyouféïev, voir ici un précédent message : http://ukraine2014.canalblog.com/archives/2014/07/10/30228679.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si vous voulez tout savoir sur la position officielle de l'administration américaine :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.state.gov/r/pa/prs/dpb/2014/07/229681.htm#UKRAINE
Répondre
D
pour sieur poutine<br /> <br /> il fait passer les russes pour des nanards,des zéros<br /> <br /> honte a ce gros lard<br /> <br /> tarkan,il n'a pas l'air idiot,ce qu'il lui manque,tu l'as decri<br /> <br /> J'ai envoye un message a kris,il t'expliquera
Répondre
T
Je le verrais plutôt avec un chapeau aux couleurs criardes et des grelots si vous voyez ce que je veux dire... <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je prédis une carrière politique au Motorola, il a tout compris avec sa stratégie carte postale, hier il était en Crimée sur la plage avec sa grognasse à poil... La photo est magique, sa 2ème femme restée en Russie avec le mouflet appreciera...
Répondre
D
andropov et brejniev qui etaient plutot austere doivent s'en retourener dans leur tombes. un centurion romain..
Répondre
B
Je vous propose une illustration pour la prochaine fois que Jirinovsky estime pouvoir influer sur la situation :<br /> <br /> <br /> <br /> http://statics.lecourrierderussie.com/uploads/2012/02/ZHirinovskiy_1.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité