Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
24 juillet 2014

Un journaliste terroriste libéré

ishot-3

Le "journaliste" d'Anna News, Vadim Axionov, a été libéré : http://www.youtube.com/watch?v=3TV6hZ8S-No

Le correspondant de Rossia 24 annonce qu'il fera prochainement une déclaration, mais voici ce qu'il a déjà déclaré, d'après une source chez les terroristes (je résume) : "Comme je me battais dans les rangs des insurgés et que j'avais été légèrement blessé, je ne pouvais plus participer aux combats. J'ai décidé de continuer à les aider en filmant les évènements. Quand nous avons été enlevés avec Phillips par les Ukrainiens près de l'aéroport de Donetsk, j'ai eu le réflexe de jeter ma caméra et de dire que je n'avais rien à voir avec aucune chaîne de télé séparatiste. J'ai quand même subi des violences physiques et j'en garde les traces, mais ce n'est rien. Je pense surtout à Graham : bien qu'il soit un journaliste officiellement accrédité, ils sont en train de le torturer, comme c'est la tradition dans les pays démocratiques occidentaux, pour lui faire dire ce qu'ils ont envie d'entendre et s'en servir ensuite pour leur propagande."

Nous allons donc attendre son prochain interview, le temps que les storytellers russes 

1- aient rédigé le texte

2- l'aient fait apprendre à Vadim (j'ai déjà entendu sa voix, quand il commente ce qu'il filme, il hurle de joie quand un terroriste touche sa cible et le vocabulaire qu'il possède le mieux est le "mat", à tel point que sa rédaction lui a une fois demandé de se taire : "autrement, on va être obligés d'enlever la bande-son ou de la remonter" Vous vous demanderez comment je le sais ? C'est qu'il a un QI d'huitre : en plein streaming, il répétait ce qu'on lui disait au téléphone !

3- Aient fait le montage de son interview, s'il est impossible de la passer en direct (à cause du point 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avais vu cette video, mais je me suis dit que c'était finalement accorder trop d'importance à ce mercenaire médiatique pour donner le lien ici. <br /> <br /> En tout cas, merci à nouveau pour tous vos commentaires et les infos que vous donnez, ils complètent ce blog et l'enrichissent !
Répondre
B
Ce fils de pute trouve quand même le moyen de dire, tout à la fin de la vidéo, qu'il ne sait pas si Donetsk et Lougansk c'est encore dans cette Ukraine dont il est banni pour 3 ans, et que le débat est ouvert à ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je le baptise Tête à claques, lui aussi. Et je me ferais un plaisir, si je le croisais, de mettre en application.
Répondre
T
Cadeau pour la patronne!<br /> <br /> <br /> <br /> http://tsn.ua/ukrayina/do-tsn-potrapilo-video-dopitu-skandalnogo-zhurnalista-propagandistskogo-russia-today-360745.html<br /> <br /> <br /> <br /> les ukrainiens ont filmé l'interrogatoire de Phillips, c'est fou comme il a l'air maltraité... (il a annoncé aujourd'hui avoir été menacé avec une arme et bâillonné)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon avis: ce type a de sacré problème, il est bourré de tics qu'on distingue très bien sur la vidéo!!
Répondre
B
Fâââââchiiiiiiste !!!! :-)
Répondre
K
Dommage, une balle dans la tête, enterré dans une forêt profonde d'Ukraine et on n'en parlait plus...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité