Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
25 juillet 2014

La Russie va-t-elle envoyer la grosse artillerie ?

Hier, Antyouféïev, le KGBiste de Donetsk, suppliait Jirinovsky de plaider sa cause à Moscou, car la république machin avait besoin d'aide. Il va être content : ЛДПР предлагает организовать для Депардье официальную поездку в районы с беженцами из Украины.

http://www.komitet2-22.km.duma.gov.ru/site.xp/052057124056057055.html

Iaroslav Nilov et Igor Lebedev (du LDPR, le parti de Jirinovsky) ont adressé à Constantin Romodanovsky, directeur du Service des Migrations, à Vladimir Médinsky, ministre de la Culture et à Oleg Dobrodéïev, directeur du holding media VGTRK la demande suivante :

« Il y a un an et demi Gérard Depardieu est devenu citoyen russe et, à de nombreuses reprises, il s’en est félicité dans notre presse. On a pu le voir jouer dans le feuilleton « Je suis fier d’être russe » et nous croyons savoir qu’il compte se lancer dans la production de vodka, créer une chaine de restaurants et un centre culturel.

Nous pensons qu’aujourd’hui, dans le contexte de cette guerre informationnelle agressive, son opinion en tant que citoyen russe au sujet des évènements en Ukraine sera entendue en Europe et dans le monde entier. Ses positions citoyennes trouveront certainement un large écho dans les médias étrangers. Cela en fera sans doute réfléchir certains, qui verront peut-être ensuite la situation sous un autre angle.

C’est pourquoi nous proposons d’organiser pour Depardieu un voyage officiel dans les régions frontalières avec l’Ukraine, là où arrivent les réfugiés, ou bien une rencontre, toujours avec des réfugiés ukrainiens, mais dans une autre région de Russie. La catastrophe du Boeing a compliqué encore davantage une situation déjà difficile, mais comme l’accompagnement médiatique des événements est primordial, le LDPR considère que la Russie doit jouer un rôle plus actif en utilisant tous les moyens en sa possession. Le LDPR s’engage à prendre sur lui l’organisation de ce projet. » 

ishot-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mort de rire!! ;)
Répondre
K
UN PEU DE GRACE, DE FRAICHEUR ET DE BEAUTE dans ce monde de brutes...<br /> <br /> Pour changer de l'actualité, mon dernier post chez Matt :<br /> <br /> http://forum-ukrainien.forumactif.org/t1022p660-l-invasion-russe-en-ukraine#6590
Répondre
T
Le SBU vient de rendre public d'autres conversations terroristes juste avant le crash, je conseille à Orkeny d'y tendre son oreille malicieuse! ;)
Répondre
L
Horlivka libérée ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'info qui vient de tomber sur liveUAmap.<br /> <br /> Pas encore confirmée sur censor.net qui ne parle que de la banlieue de la ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info : liveUAmap trouve ses sources essentiellement sur twitter tandis que l'autre travaille essentiellement avec des sources officielles ou mediatiques.
Répondre
K
Concernant le "Gégé" national (ou international) je continue de lui accorder ma sympathie. D'abord parce que je garde ma "liberté de penser" et ensuite parce que je n'aime pas "hurler de concert" avec le troupeau très conventionnel des hyènes médiatiques et politiques en France... Le Gégé a fait des choix qu'on a le droit de critiquer certes, mais je m'aperçois souvent que lorsqu'on est une personnalité médiatique du show-bizz et qu'on s'affirme "de Gôche" ont a droit à toute la mansuétude et le silence complice des médias (quand on va planquer son fric à l'étranger) alors que lorsqu'on est classé "à droite", parfois même sans le revendiquer ouvertement, le concert des "bien-pensants" se déchaîne...<br /> <br /> Réflexion personnelle qui n'engage que moi-même et qui ne saurait engager la ligne du Blog !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité