Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
31 juillet 2014

Etat de siège

Власти самопровозглашенной Донецкой народной республики объявили о введении в Донецке осадного положения.

Le gouvernement de la république machin vient de communiquer le dernier "prikaz" de Strelkov, daté du 29 juillet : il décrète l'état de siège à Donetsk à partir du 30 juillet. Cela implique la mobilisation de toutes les ressources stratégiques nécessaires à la défense.

ishot-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bouf,sieur poutine et la merkel<br /> <br /> c'est NADA...<br /> <br /> Si sieur poutine fait un gros pate,il va se mettre toutes les nations au cul,cela ne serait pas on interet<br /> <br /> comme il adore a jouer au matou<br /> <br /> difficile a le comprendre<br /> <br /> si bien il a cree une equipe de fou,dont il est le guide...<br /> <br /> si l'armee russe envahit,comme d'habitude je n'etais pas au courant...<br /> <br /> Il n'est jamais averti de ce qui se passe<br /> <br /> la crimee<br /> <br /> ceux sont les martiens qui habitent la bas..<br /> <br /> Ils lui ont prete les bases navales contre des smarts et M&M..<br /> <br /> Il a du cul lui,avec son khadyrov...<br /> <br /> Pas oublier que l'australie n'est pas un petit pays,et ceux ne sont pas des manchots...<br /> <br /> Eux n'oublient pas le boeing...Ces pauvres civiles....<br /> <br /> Sieur poutine s'est mis beaucoup de pays sur le dos..<br /> <br /> Meme les niaques ne le soutiendront pas...<br /> <br /> Ils ont coute au luxe les fils de moijesaistout.....<br /> <br /> Moi ca m'embete,demain je reprends la route pour chere francaise,pays de mon enfance...<br /> <br /> La corde au cou je ne pense pas,ha jolie femme slave vous n'avez bien eue quand meme<br /> <br /> ceux sont mes racines qui m'ont rattrappees<br /> <br /> chris je t'attends avec le boreas et peut etre tarkan,la mousse bien fraiche...<br /> <br /> je recois des nouvelles de lille,belgique,lyon,paris
Répondre
M
Avec tous les mouvements de troupes ce matin . . . on peut craindre le pire . . . ou rien!
Répondre
A
Certains vont passer à la trappe ?
Répondre
H
https://www.youtube.com/watch?v=ZD1nGmslhrg<br /> <br /> Un expert en balistique RUSSE confirme sur une chaîne RUSSE que des Grads tirent sur l'Ukraine à partir du territoire russe. Comme rien n'est improvisé et que la rédaction savait pertinemment ce qu'il allait dire, cet aveu doit avoir un sens. L'expert termine son exposé par cette phrase : "Dieu veuille que cela ne soit pas le signal du début de la guerre." <br /> <br /> Je pense qu'il se passe actuellement quelque chose au Kremlin, mais quoi ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 445
Derniers commentaires
Publicité