ishot-2

Il est difficile depuis quelques jours de donner des informations pertinentes sur les combats dans le Donbass, car elles sont parfois démenties ultérieurement. D'ailleurs, assez de reproches ont été faits hier à certains pour avoir trop rapidement crié victoire sur Facebook, informant de ce fait les terroristes sur leurs positions. Quant aux sites terroristes, leurs informations sont comme le reflet inversé de celles que donnent les officiels à Kiev. Presqu'impossible donc de faire le tri.

Je guette toujours la parution de la 4ème partie de l'article sur les "terroristes contractuels" pour vous la traduire.

En attendant, je vous conseille le visionnage d'un film interdit en Russie qui relate les mystérieuses circonstances des attentats de 1999 de Volgodonsk et Ryazan. Peu de temps après, Poutine alors 1er ministre (Eltsine n'avait pas eu d'autre choix que de le nommer) allait être élu Président de la Russie.

Ce film devait passer sur NTV et TV6, quand ces télés étaient encore indépendantes. La veille de la diffusion, leurs propriétaires (Goussinsky et Berezovsky) ont été dépossédés de leurs chaînes.

Version en russe : https://www.youtube.com/watch?v=4yuiu5UN0hM

Version en anglais : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_324819&feature=iv&src_vid=REy-oTEAxHk&v=9sx2YmSXDy8