ishot-1

Спецслужбы РФ готовят ликвидацию главарей отдельных групп боевиков "ДНР" и "ЛНР". 

https://www.youtube.com/watch?v=Azq-KhKPg6o

Le nettoyage a commencé dans les rangs des chefs terroristes. Il y a deux commanditaires :

Le FSB veut liquider Lechy (Alexeï Pavlov), Batya (sans doute le chef cosaque Kozitsyne) et Kimmeriets (vraisemblablement le chef de la 8ème compagnie Oplot).

Le GRU, quant à lui, demande les têtes de Rim (il se bat dans les environs de Sverdlovsk), Oroujeïnik (il se bat près de Perevalsk et il est au courant pour les "importations d'armes" venues de Russie), Mongol (basé à Makéïevka) et Sergueï (sans doute Sergueï Zdrilyouk, "Abwehr").

Quant à la conversation interceptée ici entre Vassili Gontchar (un commandant de Lougansk, en soin actuellement en Crimée) et Ivan (un autre commandant de Lougansk), la seule chose vraiment intéressante est l'information suivante : il y a un contrat sur Valery Bolotov (Lougansk), mais lui et Ostap, son garde du corps, seraient maintenant à Krasnodon, près de la "porte de sortie" (frontière russe). Cela inquiète Ivan, il a peur qu'on se débarasse de lui aussi, mais Vassia le rassure "on me liquidera avant" et tous deux se mettent à rire ... (C'est étonnant d'entendre les petits mots doux qu'ils s'adressent : frérot, mon petit vassia, ivanouchka ...)