akhmetov

СБУ : Ахметова и Ефремова проверяют на причастность к финансированию террористов. 

http://gordonua.com/news/separatism/SBU-Ahmetova-i-Efremova-proveryayut-na-prichastnost-k-finansirovaniyu-terroristov-36658.html

Victor Yagoun, vice-directeur du SBU (Service de Sécurité ukrainien) : "Certaines usines ne sont jamais attaquées ni pillées par les terroristes, alors que d'autres subissent des dommages considérables. Nous commençons notre enquête sur le propriétaire de System Capital Management Rinat Akhmetov et le chef du Parti des Régions Alexandre Efrémov. Nous les soupçonnons de financer le séparatisme dans le Donbass et de payer les terroristes pour qu'ils protègent leurs biens. Nous réunissons actuellement des informations et des témoignages qui vont dans ce sens, ce qui pourrait aboutir à l'ouverture d'une instruction criminelle.

efremov

Par ailleurs, lorsque la phase des combats sera achevée, une flambée d'actes terroristes est à craindre sur tout le territoire ukrainien. De nombreux terroristes vont alors fuir et disparaître dans la nature avec leurs armes et tenter de déstabiliser notre pays. Je ne veux pas semer la panique, mais je souhaite que nos concitoyens soient extrêmement vigilants."

Et voici le dessin d'Elkine pour aujourd'hui :

elkine

"Chers téléspectateurs ! N'éteignez pas vos téléviseurs, vous risqueriez de vous retrouver dans le monde réel !"