Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
19 août 2014

Anniversaire du putsch de 1991

ishot-22

Il y a 23 ans, le 19 août 1991, c'était le putsch à Moscou. Une vidéo pour se souvenir et se demander où sont passés ces moscovites qui avaient décidé alors de prendre en main leur destin pour ne pas permettre qu'on efface d'un seul coup les acquis de leur démocratie balbutiante. 

https://www.youtube.com/watch?v=RmN2kGyeIns#t=247

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quand même fort ça.<br /> <br /> Je ne connais pas l'Ukraine, je ne connais aucun Ukrainien.<br /> <br /> Mais je me sens complètement solidaire et impliquée depuis le début.<br /> <br /> Si quelqu'un peut m'expliquer...<br /> <br /> J'ai la trouille en lisant vos messages.<br /> <br /> J'ai peur de la suite et en même temps, je leur fais confiance.
Répondre
T
Ilovaisk semble sous contrôle de l'ATO<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/24tvua/status/501995736163041281<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, contre attaque des rebelles à Lugansk et à Stanytsa<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/StankoNastya/status/501832171800502272<br /> <br /> https://twitter.com/100007182042214/status/502001303846154240
Répondre
T
ça bouge beaucoup à Ilovaisk manifestement. Les rebelles disent que la ville est toujours sous leur contrôle, l'ATO dit le contraire. Les 2 disent infliger de lourdes pertes à l'ennemi<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, un drapeau ukrainien est apparu au sommet de l'une des 7 soeurs de Moscou, preuve que tous ne sont pas lobotomisé... J'aime ce symbole, avoir un drapeau ukrainien sur l'une des 7 soeurs... La police moscovite en chie pour l'enlever apparemment!!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> ORKENY, excuse moi,je me suis tres mal exprime...<br /> <br /> J'espere que ce commentaire va passer..<br /> <br /> Les trolls ne rebloquent de nouveau,meme que je veux aller sur le site de semenchenko..<br /> <br /> Un soldat americain du bataillon Donbass volontaire a été abattu...<br /> <br /> ORKENY,moi je vous en remercie,si je peux avoir des nouvelles grave a vous et tarkan,le chris,boreas,matt..Et autres personnes...<br /> <br /> Je prends des nouvelles sur semenchenko,tymchuk et le fou de lyashko que j'estime,il est le seul a proteste et a dire ce qu'il pense sur des salopards...<br /> <br /> Au sujet de monsieur de Villiers...<br /> <br /> L'argent n'a pas de couleurs,si celui des soldats ukrainiensmorts,civils,meres,enfants...<br /> <br /> L'argent n'a pas d'odeur,si celui des cadavres....<br /> <br /> Alors devilliers devrait regarder ou il met les pieds,ce n'est pas un socio...<br /> <br /> Qu'il fasse un parc en crimee..O.K...<br /> <br /> Mais parfois,il arrive que des bricoles vous tombent sur la tete,que son parc en France fasse faillite....
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> ORKENY, excuse moi,je me suis tres mal exprime...<br /> <br /> J'espere que ce commentaire va passer..<br /> <br /> Les trolls ne rebloquent de nouveau,meme que je veux aller sur le site de semenchenko..<br /> <br /> Un soldat americain du bataillon Donbass volontaire a été abattu...<br /> <br /> ORKENY,moi je vous en remercie,si je peux avoir des nouvelles grave a vous et tarkan,le chris,boreas,matt..Et autres personnes...<br /> <br /> Je prends des nouvelles sur semenchenko,tymchuk et le fou de lyashko que j'estime,il est le seul a proteste et a dire ce qu'il pense sur des salopards...<br /> <br /> Au sujet de monsieur de Villiers...<br /> <br /> L'argent n'a pas de couleurs,si celui des soldats ukrainiensmorts,civils,meres,enfants...<br /> <br /> L'argent n'a pas d'odeur,si celui des cadavres....<br /> <br /> Alors devilliers devrait regarder ou il met les pieds,ce n'est pas un socio...<br /> <br /> Qu'il fasse un parc en crimee..O.K...<br /> <br /> Mais parfois,il arrive que des bricoles vous tombent sur la tete,que son parc en France fasse faillite....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité