prison russe

ВЛАДИМИР ПУТИН ОБРАТИЛСЯ К ОПОЛЧЕНИЮ НОВОРОССИИ.

 http://www.kremlin.ru/news/46506

Ça vient d'apparaître cette nuit sur le site du Kremlin.

Poutine s'adresse aux insurgés de la Novorussia :

"Manifestement l'insurrection a obtenu de sérieux succès dans son combat contre les opérations armées de Kiev, lesquelles représentent un danger mortel pour la population du Donbass et ont déjà provoqué d'immenses pertes parmi les civils. 

Désormais un grand nombre de soldats ukrainiens, qui participaient à ces opérations armées, non pas de leur propre volonté, mais pour obéir aux ordres, se retrouvent encerclés.

Je demande aux insurgés d'ouvrir pour eux un couloir humanitaire afin d'éviter des sacrifices absurdes et leur permettre de sortir de la zone des combats pour qu'ils puissent retrouver leurs familles et qu'ils soient rendus à leur mère, à leur épouse, à leurs enfants et je les prie également de fournir d'urgence à ceux qui sont blessés l'aide médicale nécessaire.

La Russie, de son côté, se tient prête à aider (et aidera) humanitairement la population du Donbass qui vit actuellement une catastrophe humanitaire.

J'en appelle de nouveau aux dirigeants ukrainiens : cessez immédiatement vos actions armées, asseyez-vous à la table des négociations avec les représentants du Donbass et trouvez des solutions uniquement pacifiques."

sous-marin

moutons place rouge