prisonniers

Vladimir Rouban, directeur du "Corps des Officiers", une organisation ukrainienne : « Nous venons d’aboutir à un accord avec Zakhartchenko : les terroristes ont promis de ne plus torturer les soldats ukrainiens qu’ils font prisonniers. » Il y en aurait plus de 700 depuis ces derniers jours. Quant au nombre de morts, il y en aurait eu des centaines à Ilovaïsk, Kiev communiquera les chiffres ultérieurement. (Il n'y a malheureusement aucune information sur la réaction de Zakhartchenko concernant cet accord ni de vidéo de son fou-rire.)

http://www.unian.net/politics/957733-s-dnr-dogovoreno-chto-ukrainskih-plennyih-ne-budut-pyitat-tsentr-obmena-plennyimi.html

Le Secrétaire général de l’OSCE : "Il y a toujours eu des citoyens russes qui venaient en Ukraine orientale pour différentes raisons, peut-être pour soutenir les séparatistes, mais seulement par choix personnel.  Nous n’avons constaté aucune présence de l’armée russe en Ukraine et il n’en existe aucune preuve. A part les 10 paras interpelés par l’Ukraine, lesquels, selon la Russie, se sont égarés.(Il n'y a malheureusement aucune information concernant le QI de ce secrétaire général ou les derniers virements sur son compte en banque.) 

http://gordonua.com/news/war/OBSE-Prisutstvie-rossiyskih-voennyh-na-vostoke-Ukrainy-slozhno-prodemonstrirovat-39263.html

ecole

Aucune école n’a ouvert ses portes à Donetsk pour la rentrée des classes : depuis une semaine, les terroristes et leurs complices russes faisaient courir sur Internet une rumeur selon laquelle les Ukrainiens allaient commettre des actes terroristes le 1er septembre. Bien joué, la future République Populaire des Débiles se prépare un électorat d’analphabètes. (Il n' y a aucune information sur les pauvres gamins qu'on prive de leur droit à l'éducation et à la connaissance.)

http://gordonua.com/news/society/V-Donecke-1-sentyabrya-ne-otkrylas-ni-odna-shkola-39249.html

Valentina Matvienko, présidente du Conseil de la Fédération de Russie, s'adressant aux dirigeants occidentaux : "S'il y a d'autres sanctions, vous le sentirez passer !" (Il y a plein d'informations sur le niveau moral de ce produit poutinien, si vous avez du temps à perdre sur la Toile ...)

Матвиенко пообещала ответить Западу на новые санкции так, что "мало не покажется" 

Fitch vient d'abaisser la note de Kiev, de Kharkov et de l'oblast d'Odessa. C'est courageux, c'est intelligent, c'est d'actualité : une victime à terre, c'est le meilleur moment pour l'achever ... (Pour plus d'informations, consulter la Bourse.)

Fitch снизил рейтинги Киева, Харькова и Одесской области ЛIГА.Финансы

Le célèbre écrivain russe Vladimir Voïnovitch : " Vu la situation, cela vaudrait peut-être la peine que l'Ukraine reconnaisse temporairement que la Crimée est russe et qu'elle a perdu le Donbass, juste le temps de se construire une vraie frontière et d'entrer le plus vite possible dans l'UE et dans l'Otan. Koutouzov a abandonné Moscou pour mieux vaincre Napoléon. Que l'Ukraine laisse la Russie reconstruire ce qu'elle a détruit, et comme elle n'en aura pas les moyens, nous verrons tôt ou tard apparaître dans le Donbass les premières manifs anti-russes et les réactions de mécontentement de la population.Войнович: Украина может сдать Новороссию, как Кутузов – Москву G 

J'ai gardé le meilleur pour la fin : Barroso déclare que Poutine l'a menacé d'une invasion de grande envergure de toute l'Ukraine s'il devait y avoir de nouvelles sanctions. "Je pourrais prendre Kiev en deux semaines." (Qui a encore oublié de lui donner ses médocs ?)