dolgov baltes

Constantin Dolgov, délégué du Ministère des Affaires Etrangères russe pour les droits de l'Homme et la Démocratie, a déclaré le 13 septembre lors de la conférence régionale des concitoyens russes de Lettonie, Lituanie et Estonie : 

http://gordonua.com/news/worldnews/MID-RF-prizval-ostanovit-polzuchee-nastupleniya-na-russkoyazychnoe-naselenie-v-stranah-Baltii-41418.html

"Nous considérons que les attaques bien connues des gouvernements letton et estonien contre le statut de la langue russe constituent une grossière violation des droits de l'Homme. Les minorités russes dans les Pays Baltes n'ont pas le droit de s'exprimer en russe avec les autorités ni d'utiliser leur langue natale pour les dénominations topographiques. Nous arrêterons cette agression rampante contre les Russes ethniques qui bafoue impunément les droits de l'Homme au coeur même de l'Europe civilisée !"

ishot-9

Poutine vient de se débarrasser d'un de ses oligarques, pourtant extrêmement loyal, le milliardaire Vladimir Evtouchenkov, par ailleurs ami très proche de Ianoukovitch. Il est pour l'instant aux arrêts domiciliaires. Plusieurs versions circulent, dont la plus probable est qu'il n'aurait pas voulu se faire dépouiller de son plein gré de sa fortune au profit de Setchine. C'est qu'il faut combler maintenant les trous financiers que les sanctions occidentales ont creusés et les fonds de pension des retraités n'y suffiront pas ... Qui sera le prochain à être dékoulakisé ?

ishot-3

ishot-8

pizza

Sanction 4 fromages (1.000.000 roubles)