Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
28 septembre 2014

Billet technique

crois en l'ukraine

Je vais être malheureusement pendant deux semaines (à partir du 1er octobre) dans l’impossibilité d’alimenter ce blog au jour le jour. Et cependant, je ne voudrais pas vous priver ainsi d’une plate-forme pour vos échanges et vos informations. Je vous propose la solution suivante : les paramètres de canalblog me permettent de programmer les billets pour qu’ils paraissent automatiquement selon un calendrier choisi. Si je les édite à l’avance, ils ne seront évidemment pas porteurs d’infos, mais du moins pourrez-vous, si vous le souhaitez, y apporter vos contributions quotidiennes. Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ tarkan, je leurs ai fait un dont par paypal, merci.
Répondre
D
j'habite dans les alpes maritimes, un peut loin du nord, mais je peut faire un colis. mon email, gabygolaz@gmail.com
Répondre
B
écervelé : https://twitter.com/OnlineMagazin/status/515757254839394304
Répondre
K
Mentalité slave tu l'as dit Tarkan. En Ukraine les vieux préfèrent crever en silence plutôt que se déshonorer à faire la manche. Chez nous des jeunes de 20 ans préfèrent faire la manche dans le métro plutôt que faire la plonge dans les restos ou laver des voitures, ça doit être moins dégradant (ou fatiguant...)<br /> <br /> J'ai vu plusieurs reportages à la télé Polonaise, Beaucoup de Polonais envoient des vivres et des vêtements par camions entiers aux réfugiés de Donbass. Leurs commentaires : "Quand on était nous-mêmes dans la misère sous le communisme, l'Occident nous a aidé avec des colis alimentaires, alors maintenant que nous vivons mieux et que nous ne manquons de rien nous aidons nos frères qui sont dans la misère en Ukraine..."
Répondre
T
Voilà le vrai visage de l'Ukraine!!! <br /> <br /> <br /> <br /> http://dreamkyiv.com/kyevskaya-robyn-gud-rasskazala-zachem-ona-eto-delaet/?doing_wp_cron=1410438563.2468450069427490234375<br /> <br /> <br /> <br /> Une femme dans le métro à Kyiv. A coté d'elle, un vieillard visiblement désargenté et dans le besoin. Au lieu d'attendre que cet homme réclame de l'aide, ce qui est juste impensable quand on connait la mentalité patriarcale chez les slaves, elle a glissé un peu d'argent dans la poche de ce vieux monsieur... <br /> <br /> <br /> <br /> Des héros anonymes tel que cette femme, l'Ukraine en est remplie, une initiative impensable chez nous!!! Voilà l'Ukraine que j'aime, et ce peuple ne pliera pas!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 435
Derniers commentaires
Publicité