Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
27 octobre 2014

Nouvelles du matin

ishot-3

Après dépouillement de 40,04% des bulletins : 

http://www.unian.net/politics/1001249-tsik-obrabotala-4004-protokolov-narodnyiy-front-uderjivaet-liderstvo.html

Front populaire : 21,6%

Bloc Porochenko : 21,51%

Samopomitch : 11,03%

Bloc d'Opposition : 9,78%

Parti Radical : 7,4%

Batkivtchina : 5,72%

Aucun autre parti pour l'instant ne franchit la barre des 5% (Svoboda, le parti de Tyagnibok, ne recueillerait actuellement que 4,66% des voix.)

http://gordonua.com/news/election2014/CIK-obrabotal-40-protokolov-Partiya-YAcenyuka-uderzhivaet-liderstvo-48453.html

Quant à la participation, elle a été finalement de 52,42%, la plus basse depuis l'Indépendance.

http://www.unian.net/politics/1001178-v-ukraine-zafiksirovana-samaya-nizkaya-yavka-na-vyiboryi-za-vsyu-istoriyu-5242.html

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Selon un récent sondage, 49% des Russes seraient prêts à voter pour Poutine. Ils étaient 57% en août ... <br /> <br /> http://www.kasparov.ru/material.php?id=544F36CF9E19F
Répondre
D
Bonsoir a tous<br /> <br /> Mon ami chris aucun probleme.<br /> <br /> J'accepte les commentaires a mon sujet.<br /> <br /> Je n'ai rien contre cela..<br /> <br /> Vers le 22 aout des patriotes par l'intermediaire de site youtube et autre..<br /> <br /> Appeler a l'aide,moi j'etais bien au chaud.. .<br /> <br /> Que eux se faisait tuer.<br /> <br /> Je devais rejoindre au mois de juin le commandant sementchenko,on m'avait indique un lieu..<br /> <br /> Avec mon bebe d'amour,cela a été une discution torride,ainsi que pour certain membre de famille.<br /> <br /> Je suis content enfin une unite est reussie a s'en sortir,merci yahve..<br /> <br /> ORKENY AUSSI...<br /> <br /> chris le peuple d'Ukraine a besoin de liberte..<br /> <br /> Son president doit etre sincere et HONNETE envers eux..<br /> <br /> Ma femme m'a explique que ce dimanche,elle a fait la quete pour l'ATO..<br /> <br /> Il faisait froid,je suis content de sa contribution....<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
D
Un grand merci à Toi Hicetnunc1 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Na dobranitch !
Répondre
H
Selon Nadia Stanko, journaliste à Gromadske : 32 блокпост всі вийшли з оточення. Les gars du block-poste 32 sont sauvés !<br /> <br /> https://twitter.com/StankoNastya/status/526833149280784384
Répondre
D
+ ! <br /> <br /> <br /> <br /> Excusez : il ne s'agit pas de l'Unité 31 ; mais du point de contrôle 32 <br /> <br /> <br /> <br /> Info de Yuri ( Юрий Бутусов )<br /> <br /> <br /> <br /> "La santé des gars est sérieusement ébranlée par la déshydratation. Avant hier, ils ont pris l'eau qu'il restait; ils l'ont mesurée à l'aide de bouchons de bouteilles. Peu de nourriture, parce que sans eau, pas de possibilité de manger des nouilles; et puis l'approvisionnement alimentaire a disparu depuis longtemps."
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 445
Derniers commentaires
Publicité