Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
4 novembre 2014

Belle unité !

marche religion

Ça marche partout en Russie en ce 4 novembre. Pour le Tsar Nicolas II. Pour Poutine. Contre la guerre. Pour la guerre. Pour la Novorussia. Pour la Serbie. Contre la 5ème colonne. Contre l'aide aux terroristes. Pour l'Union des peuples slaves. Contre l'augmentation des prix. C'est le Jour de l'Unité du Peuple, les nationalistes et néo-nazis en banlieue, en centre-ville les poutiniens, les intégristes religieux et un assez grand nombre de pacifistes. Strelkov n'est pas venu : "Je ne souhaite pas participer à une manifestation où je risquerais d'entendre des slogans hostiles au président Poutine."

marche nazi 1

marche tsar

marche novorussie

marche contre guerre

marche 5 colonne

marche Serbie

Le défilé "Pour l'Unité" dans la rue Tverskaïa se termine par un meeting sur la place Teatralnaïa avec concert et discours. La police  dénombre 75.000 manifestants. Radio Svoboda n'en voit que 9.000.

Quant aux deux "Marches Russes", elles ont réuni 2.000 personnes à Lyoublino et 1.500 à Schoukino.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hélas, Hélas, Hélas !!! En plus s'il est atteint d'une "maladie grave" il est foutu d'engloutir la Russie en enfer avec lui pour la seule fierté de laisser son nom dans l'histoire comme tonton Adolf et "l'oncle Jo" )-:
Répondre
M
Kris, tu sais bien que le guébiste n'est pas à une folie près . . .
Répondre
S
Une nouvelle offensive russe en Ukraine causerait à Moscou plus de pertes que l'URSS n'en a subi en Afghanistan<br /> <br /> <br /> <br /> http://windowoneurasia2.blogspot.fr/2014/11/window-on-eurasia-new-russian-offensive.html
Répondre
B
Je tiens a souligner l’impressionnant travail du dénommé "Irakli Komakhidze" qui donne ces résultats sur le site https://informnapalm.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Seul ou en équipe (je ne sais pas ) il fait un impressionnant travail de recherche et de recoupement de photos, de vidéos, de documents en tout genre qui démontre tous les jours l'imbrication et l'implication du Kremlin, du FSB, des forces armés russes dans les événements du Dombass et de la Crimée.<br /> <br /> <br /> <br /> On est loin des grossiers "Fake" toxiques de Russia Today.
Répondre
B
Pendant que les combats continuent.<br /> <br /> <br /> <br /> d'autres ramassent les corps : http://mashable.com/2014/11/03/the-ukrainian-body-collector/?utm_cid=hp-hh-pri<br /> <br /> <br /> <br /> d'autres les identifies : http://news.yahoo.com/bone-bone-ukraine-identifies-dead-081009849.html?soc_src=mediacontentstory&soc_trk=tw
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 439
Derniers commentaires
Publicité