Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
14 novembre 2014

Défendons les acquis spatiaux !

malinkovitch

Sergueï Malinkovitch, du Comité Central des Communistes de Saint Pétersbourg :

http://blog.fontanka.ru/posts/170224/

comète communiste

"La décision de l'agence Spatiale  Européenne d'envoyer sur la comète Tchourioumova-Guerassimenko le module Philae viole le droit international. C'est pratiquement une reprise de la guerre des étoiles et plus précisément un raid stellaire de la part de l'Union Européenne. Cette comète a été découverte par des savants soviétiques en 1969 et par conséquent se trouve sous la juridiction de notre pays. Tout atterrissage d'engin spatial étranger sur cette comète est une provocation. Nous exigeons que l'Union Européenne verse  une compensation financière au budget de notre pays pour les photos espions prises par Philae. Nous aurions pu aboutir à un arrangement pour régulariser cette situation, s'il n'y avait pas eu les sanctions occidentales, mais nous ne pouvons tolérer à présent qu'on porte atteinte à notre comète."

bas les pattes

Pas touche à notre comète soviétique !

comète route

A gauche, le sol de la comète. A droite, une route russe.

Un état qui protège ses comètes et dont les prêtres bénissent les routes et les vélos appartient à une autre galaxie ...

benediction route

benediction velo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je comprends votre étonnement, j’ai moi-même douté de la réalité de cette info, c'est trop énorme. mais quand je retourne sur leur site, je lis ceci, daté d’aujourd’hui : <br /> <br /> http://kplo.ru/content/view/3463/5/<br /> <br /> « Veronika Mourachkina, attachée de presse de l’organisation communiste de Saint Petersbourg a déclaré que le Comité Central du Parti Communiste considère que la vie des savants Tchourioumova et Guerassimenko, après l’atterrissage du module espion Philae sur la comète soviétique, est en grand danger. Les services de sécurité de l’Agence Spatiale Européenne pourraient liquider nos deux savants, car ils savent beaucoup de choses. l'Agence n’a pas besoin de tels témoins et ne veut pas partager les informations qu’elle a reçues après la pénétration barbare qu’ils ont fait subir à ce corps céleste.<br /> <br /> Nous demandons à tous les hommes de bonne volonté de sauver la vie de nos savants soviétiques et d’utiliser l’Internet russe avec le tag « kometanasha » (notre comète) pour manifester leur solidarité. »<br /> <br /> J'ai cherché sur Internet, ce parti existe, il a 20.000 membres et se considère comme une alternative à celui de Ziouganov.<br /> <br /> Pour répondre en même temps à une question que vous posiez sur un dessin et dont j'avais oublié de traduire le texte, c'est effectivement la Politique qui prend en otage l'Economie en Russie. Mais je dirais que chez nous, c'est la Finance qui a pris en otages l'Economie et la Politique ...
Répondre
R
Ne m'en veuillez pas de poser la question, mais cette histoire de comète et de parti communiste, vous êtes sûrs que ce n'est pas une parodie ?
Répondre
T
@ Benoît, <br /> <br /> <br /> <br /> Oui comme la guerre dans le Donbass qui est une opération de la CIA pour jeter le discrédit sur les gentils et pacifiques russes!!
Répondre
B
Démontage du Fake par bellingcat: <br /> <br /> https://www.bellingcat.com/news/2014/11/14/russian-state-television-shares-fake-images-of-mh17-being-attacked/<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons avec impatience le reportage de RT pour nous expliquer que le Fake est produit par la CIA dans le but de porter le discrédit sur les gentils et innocents internautes pro-russes afin de les faire passer pour des cons ;)
Répondre
B
http://veriteperdue.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> blog que je ne connaissais pas et puisque Boreas , disons, "le recommande", je vais le suivre,<br /> <br /> C'est en lisant plusieurs sources que l'on découvre la propagande, les erreurs, les imprécisions,etc<br /> <br /> Et ainsi, on peut se faire une idée très réaliste de la réalité.<br /> <br /> Merci à toi l'internet.<br /> <br /> Merci à toi l'internaut.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 443
Derniers commentaires
Publicité