Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
15 novembre 2014

Nouvelles du matin

Après les dégénérés qui pillent les effets personnels des victimes du boeing malaisien, leurs cousins de Moscou : 

http://censor.net.ua/photo_news/312058/pogibshih_vo_vremya_katastrofy_vo_vnukovo_chlenov_ekipaja_ograbili_marodery_ukrali_chasy_pilota_i_ipad

Déclarations de la mère de l'hôtesse de l'air qui a péri dans l'accident d'avion du PDG de Total : "Ce qui me serre le coeur, c'est qu'au lieu de porter tout de suite secours aux victimes, les employés de l'aéroport, ou je ne sais qui, ont volé la montre suisse du pilote et dérobé le collier que portait ma fille ainsi que son Ipad."

ishot-1

Puisqu'on reparle du boeing à la suite du grossier montage des services poutiniens : L'écrivain satirique Chendérovitch qualifie cet acte de crime et rappelle la dépendance à l'alcool de Léontiev, le présentateur de l'émission qui a "révélé" l'existence de la photo-satellite. 

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=765491016852977&id=100001762579664

Ce même Léontiev était interviewé ce matin par Echo de Moscou :

http://tvrain.ru/articles/leontev_nazval_somnevajuschihsja_v_podlinnosti_snimka_ataki_na_boing_skotami-378111/

"Ceux qui osent douter de l'authenticité de cette preuve objective, c'est juste du bétail ..."

Ma foi, le bétail, comme l'appelle l'alcoolique de Piervy Kanal, propose d'autres versions, autrement plus convaincantes, celle-ci par exemple :

boeing nlo

Ou encore celle-ci :

boeing version

"Nous avons en notre possession des photos sensationnelles sur lesquelles on voit que les bourreaux ukrainiens, juste avant de tirer sur le boeing, ont crucifié les pilotes sous les yeux de leurs mères."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Tarkan !!! Mille merci à toi et à Anya...<br /> <br /> Au travers de mon post, je souhaitais plus ou moins obtenir une réponse conforme à ce que tu as envoyé... <br /> <br /> Je n'en espérais même pas tant !!! Mais je pense que ton post sincère et spontané devrait "à minima" faire réfléchir tous les clowns "jusque-boutistes russophiles" qui ne connaissent rien au pays et au contexte et nous abreuvent de leur "science infuse"... Pauvres d'eux !!!!!!!
Répondre
T
Salut Kris;<br /> <br /> <br /> <br /> Complexe question que de savoir ce que pense une ukrainienne à passeport russe de tout cela. Mais je vais y répondre en public car c'est très intéressant. En premier lieu, sa réaction fut viscérale contre Maïdan, c'était des parasites, des casseurs. Et puis est venue la chute de Ianou, la Crimée et le Donbass... Et là, la miss à passeport russe, j'ai pas essayé de la brusquer, faut jamais se prendre une slave de front, tu sais ce que c'est ;). <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours est il que madame ayant vécu en Occident, ayant goûté à la pluralité des opinions et au débat, a eu vite fait de ne plus se retrouver face à une propagande grossière qui dépeint les occidentaux comme des fiottes qui apprennent à leurs enfants de 4ans comment se branler (et je ne caricature pas). <br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout, la miss a vu sa région basculer dans la violence et la destruction à cause justement du torrent d'armes et de déchets humains que la Russie y a déversé. Elle aime sa région. Pour elle, c'est la plus belle région au monde. Elle se sent ukrainienne mais proche des russes, c'est complexe. Quand on parle des russes, on parle des slaves, de la Russie en tant que nation, pas des enculés qui la gouverne. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est intelligente, elle a fait la part des choses, et avec nos connexions sur place, on peut avoir une vérité suffisamment objective, bien que quelques personnes veulent encore nous apprendre la vie, nous dire que nous n'avons aucun recul, qu'il faut analyser... Des conneries quoi. <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, elle a exigé des propriétaires des appartements que nous louons en Ukraine pour la famille et nos proches de couper les chaînes russes. Et elle a installé un contrôle parentale sur la tablette de sa mère pour lui interdire les mots clés comme Novorossiya, DPR, LNR, Russia Today, Rossiya 24, Pierviy Kanal... <br /> <br /> <br /> <br /> Alors elle devait aller à Maïdan, qu'elle n'a jamais soutenu, pour quelque part exorciser ce que sa famille a vécu. C'est un traumatisme pour nous. Car c'est à Maïdan que tout a commencé. Je crois que l'on imagine pas ce que c'est que de quitter sa maison avec une valise, les balles qui sifflent et des cadavres dans la rue. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi parfois je suis sur des charbons ardents lorsque des abrutis veulent m'expliquer ce qui se passe là bas. Et que certaines conneries me sortent par les trous du nez, comme elle d'ailleurs.
Répondre
K
Merci du reportage Kiévain, Tarkan, je n'en attendais pas moins, cela corrobore ce que nous avons tous, en plus ou moins, ressenti...<br /> <br /> Ce connard de Poutine se met à dos et se fait des ennemis mortels de 75% des Ukrainiens. L'Ukraine étant la clé indispensable pour la poursuite de son plan "d'espace vital" à l'ouest, on peut comprendre qu'il fait totalement fausse route actuellement...<br /> <br /> Ce qui m'intéresse beaucoup et même si c'est un sujet privé, c'est de savoir la réaction de ton épouse, "formatée à la mode russe" et confrontée aujourd'hui à ce concept impensable à leurs yeux, "d'Ukraine libre, indépendante, souveraine et "résistante" à Moscou..." Si tu ne peux pas poster, je comprendrai, mais je t'avoue que je suis très curieux de connaître les réactions d'une Russe "bon teint" "ballancée dans "l'antre du diable" à Kiev....<br /> <br /> Avide de connaître ta réponse ;-)<br /> <br /> A plus Tarkan, et amitiés à la charmante Anya :-)
Répondre
T
C'est pas un hasard si beaucoup de juifs russes sont partis en Israël ces 5 dernières années...
Répondre
D
La peur des communautés juives à Moscou<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu des infos d'amis juifs habitants aux alentours de Moscou.<br /> <br /> <br /> <br /> La montée du nationalisme et de l'ultra-orthodoxie en Russie sont entrain de se métamorphoser en xénophobie et en anti-sémitisme.<br /> <br /> ( à noter : qu'en URSS, la Nationalité Juive était indiquée sur le passeport ) <br /> <br /> <br /> <br /> Les médias russes parlent de plus en plus ouvertement de Complot Judéo-Occidental.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les conversations, l'angoisse est maintenant palpable et le souvenir des pogroms remontent régulièrement à la surface.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 442
Derniers commentaires
Publicité