Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ukraine2014
15 novembre 2014

Images du jour

Quelques photos du sommet / que a) Poutine va quitter précipitament, que b) Poutine ne va pas quitter précipitament / au cours duquel a) Tony Abott ordonne à Poutine de ficher le camp de l'Ukraine, au cours duquel b) Poutine dit ne remarquer aucune froideur à son égard. La seule chose dont on est sûr, c'est qu'à la demande qui lui a été faite de retirer ses troupes du Donbass, Poutine a répondu : "C'est impossible, car elles n'y sont pas."

G 20au coin

C'est la photo officielle, mais la télé russe est capable de nous montrer plutôt ça :

G20 2

L'atmosphère a été chaleureuse :

G 20 froid

Avec même de grands moments de tendresse :

ishot-1

Tooonyyy, reprends-moi dans tes bras, vite ! Il me fait des choses inconvenantes ! / Tiens le coup, frangin !

Revenons-en au boeing. On sait maintenant qui l'a abattu :

fronde

Des nouvelles de Ianoukovitch. La Russie a refusé aujourd'hui de l'extrader pour qu'il soit jugé en Ukraine.

ianoukovitch

Je ne me suis pas enfui. J'ai attaqué dans une autre direction.

Je quitte le ton humoristique pour vous annoncer une nouvelle inquiétante. La radio Echo de Moscou risque de disparaître. La véritable raison : le reportage sur l'aéroport de Donetsk. Le prétexte commode : un tweet de Pliouchev sur la mort du fils d'Ivanov. Lessine, le propriétaire de la station, ne supporte plus de payer une rédaction qui n'est pas aux ordres. Cela va se décider le 21 novembre ...

 

echo moscou

Et voici les premières photos que Tarkan a prises à Kiev (en attendant la suite !) :

kiev tarkan

ishot-2

UN PAYS  UNI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Молитва за Україну ! <br /> <br /> <br /> <br /> Dieu protège l'Ukraine !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Gskkg4dcNBw
Répondre
D
Bonjour a tous<br /> <br /> A Brisbane,il s'est retrouve seul comme un leu..<br /> <br /> Le pauvre pitchoune..<br /> <br /> L'australie n'a pas d'elephant,elle a aussi une bonne menoire pour le boeing..<br /> <br /> Comme il ne va pas en rester la..<br /> <br /> Il va chercher a se venger..<br /> <br /> Sur le site orange..<br /> <br /> Beaucoup de commentaires d'intellectuel..<br /> <br /> Pourquoi??<br /> <br /> Notre petit hollande a refuser de papoter avec sieur poutine,notre president est reste assis,a refuse de se lever...<br /> <br /> Moi je le comprends la route est tres longue,fatiguante...<br /> <br /> Au sujet de cette personne Svoboda..<br /> <br /> Pourquoi critiquer les polonais du nord et pas de calais..<br /> <br /> Pollack est une insulte envers eux..<br /> <br /> Lorsque je suis passe a la douane,l'espace de mon bebe était tellement change..<br /> <br /> La douane polonaise m'a demande ce que je transportais..<br /> <br /> J'ai explique..<br /> <br /> Médicaments,vetements pour aider les bataillons,l'ATO..<br /> <br /> On n'a pas le droit de ramener d'uniforme et autre truc militaire..<br /> <br /> J'ai discute avec ce douanier,meme si j'avais eu cela,il m'aurait laisse passer..<br /> <br /> SVOBODA beaucoup de polonais,tcheques autres nationalites sont morts a illovaisk sans sepulture..<br /> <br /> Comme mon pote de maidan,le polonais une balle de khalach a traverse sa cuisse en portant secours a des révolutionnaires sous le tire de barbares,il a eu une hemorragie..<br /> <br /> Ayez du respect pour ces gens de toutes nationalites qui ont donne leurs vies pour l'Ukraine..<br /> <br /> Je suis Français,polonais mazure,ukrainien kiev,kharkiv,russe Kaluga et Tchita...<br /> <br /> Dans mes veines coulent ce sang...<br /> <br /> GLOIRE A L'UKRAINE..<br /> <br /> GLOIRE HONNEUR AUX PATRIOTES MORTS POUR LA PATRIE..<br /> <br /> VIVE SEMENTCHENKO..<br /> <br /> VIVE MAIDAN..<br /> <br /> BATAILLON DONBASS,AZOV,AYDAR (tous les patriotes ne sont pas des pillards)..<br /> <br /> PRAVIY SEKTOR...
Répondre
B
Les zozos ne sont d'accord sur rien, après s'être tué les uns les autres, leur "police politique" met aux arrêts des "ministres" pas assez dociles :<br /> <br /> http://news.liga.net/news/politics/4074179-v_donetske_boeviki_arestovali_troikh_ministrov_dnr.htm
Répondre
D
Petro Oleksiovytch Porochenko<br /> <br /> Hetman,<br /> <br /> ne dors pas,<br /> <br /> veille sur le pays ! <br /> <br /> <br /> <br /> car le Gaspard Putin est revenu fou furieux de son voyage à Brisbane ; <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Одно только волнует, каковы будут действия человека, столь серьезно униженного и загнанного в глухой угол? К примеру крыса, в таком случае шла бы в нападение, рискуя всем. Но президент России ведь не крыса, верно?"<br /> <br /> <br /> <br /> На самом деле, очень тревожно, потому что речь идет именно о крысе:(((.... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle serait l'attitude d'un rat s'il est acculé dans un coin ? Il attaquera ! <br /> <br /> C'est inquiétant car Putin a toute l'attitude d'un gaspard.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://zloy-odessit.livejournal.com/927992.html
Répondre
D
Vladimir Klitschko :<br /> <br /> " Nous avons aujourd'hui des temps difficiles . . . <br /> <br /> mais je veux offrir en mon nom cette victoire par KO<br /> <br /> à ces gens qui se battent pour l'indépendance de notre pays<br /> <br /> A nous les Ukrainiens ! Aux Héros ! Je vous aime l'Ukraine !<br /> <br /> Slava Ukraini ! "<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=BokycMIt6Nc
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283 450
Derniers commentaires
Publicité